C’est une information scandaleuse signalée par Le Courrier des Stratèges. L’institut Curie, qui a la réputation d’un établissement de pointe qui soigne des cancers « compliqués », pratique une discrimination monstrueuse à l’égard des non-vaccinés. Voici le témoignage-choc de Stéphanie, « soignée » à l’institut Curie, dans les conditions qu’elle nous explique.
L’interview de Stéphanie sur l’inhumanité de l’institut Curie, nous pouvions bien entendu la “prendre” de façon très analytique, très intellectuelle, en dénonçant pour la énième la rupture d’égalité (d’aucuns diraient la ségrégation) dont les non-vaccinés sont victimes jusque dans les hôpitaux. Mais nous avons considéré qu’un traitement aussi froid et aussi distant ne ferait pas honneur à la leçon de vie que Stéphanie nous a donnée pendant une demi-heure en parlant de son cancer, de ses souffrances, et du tourment inutile créé par cette absurde histoire de passe sanitaire dont les chiffres officiels montrent chaque jour un peu plus l’absurdité.
Le COVID tue-t-il plus que le cancer ?
Mais nous avons estimé qu’un point de vue aussi abstrait ne rendait pas suffisamment compte de l’interview de Stéphanie. Pendant trente minutes, cette jeune malade de 33 ans, qui a appris sa maladie au mois de mai, nous a donné une très impressionnante leçon de vie, de volonté, de combattivité, et d’optimisme. Elle nous a parlé de tout sans tabou, et elle s’est confiée.
Elle doit, demain, entrer à l’hôpital pour subir une ablation du sein. Nous sommes de tout coeur avec elle. Mais au lieu de lui garantir une sérénité optimale durant son combat pour la maladie, Emmanuel Macron et Olivier Véran ont décidé de lui compliquer la tâche en exigeant d’elle qu’elle soit vaccinée, sous peine de devoir multiplier à l’infini les tests de dépistage.
Comme elle le fait elle-même remarquer, cette obsession de dépister le COVID chez les non-vaccinés est une absurdité, dans la mesure où les soignants qui lui demandent de se faire vacciner n’ont aucun scrupule à sortir dans la boulangerie d’à côté avec leur blouse blanche qu’ils contaminent allègrement et ramènent sans aucun protocole particulier dans les locaux même où des cancéreux sont pris en charge. Pourquoi les non-vaccinés font-ils l’objet d’une surveillance renforcée, alors même que les vaccinés, qui peuvent être contagieux, n’ont aucune obligation de test ?
Au fond, tout se passe comme si, dans notre société, on partait du principe que le COVID est plus dangereux que le cancer… C’est la fameuse théorie selon laquelle un malade du cancer doit surtout être surveillé pour une potentielle affection au COVID….
L’inhumanité des vaccinés apparaît au grand jour
Donc, sous prétexte qu’un cancéreux n’est pas vacciné, on lui cherche des poux dans la tête. On lui demande avec une rigidité inhumaine et absurde, de fournir des tests à la pelle, sans tenir compte des conséquences de ces demandes abusives sur sa santé, y compris sa santé mentale. On rajoute du tracas à l’angoisse.
Au point où l’honorable Institut Curie fait intervenir la brigade anti-criminalité contre une cancéreuse qui présente un test périmé depuis… quelques heures seulement. Sans tenir compte de la fatigue que procurent des déplacements longs depuis le domicile jusqu’au centre de soins, ou jusqu’aux cabinets médicaux qui prescrivent ces tests incessants.
Dans quel gouffre moral sommes-nous tombés pour que des médecins qui ont prononcé le serment d’Hippocrate fassent intervenir une brigade anti-criminalité contre l’une de leurs patientes atteinte d’une affection grave dont la seule faute est de ne pas être vaccinée ? Est-ce cela, la médecine “inclusive”, la “protection” que l’État prétend nous apporter contre la maladie ?
Une belle leçon d’humanité
Nous voulions remercier tout spécialement Stéphanie dans le combat courageux et très digne qu’elle mène contre la maladie. Elle nous a donné une très belle leçon de vie. Nous laissons chacun se forger une doctrine sur ce sujet. Mais nous tenions tout particulièrement à la laisser s’exprimer : ses mots se passent largement, selon nous, de commentaires.
Et nous voulions lui assurer tout notre soutien en espérant que les vaccinés reviendront à la raison, abandonneront leur aveuglement de taliban, et retrouveront la voie des bonnes vieilles valeurs de tolérance qui ont fait la beauté de ce pays.
Et puisque nous sommes dans les voeux pieux, nous adorerions qu’ils relisent les controverses médicales sur la compatibilité entre vaccin et cancer. Car, à ce jour, il n’existe pas de consensus scientifique de bonne foi sur l’intérêt d’être vacciné quand on souffre d’un cancer.
Ajoutons que l’association Rester libre ! mènera dès demain une action de shaming contre l’institut Curie.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Réponse du FN de MLP: Pas d’amalgame, le grand remplacement est un fantasme il faut assimiler ces populations !
Ces types sont en manque de sexe, ils sont très dangereux pour les femmes, il faut leurs administrer du bromure, les moutons de panurge s’en foutent.
Il faut les informer que l’accès au territoire n’est possible que stérilisé ou castré!
ne vous inquietez pas Denis, quelques mois a sejourner chez nous et ils seront castres comme l’homme occidental eleve au bromure du femino-maternalisme. Le substitut s’étonne de l’absence de reaction des passants ? Pas moi !
Et 3 mois de prison ferme!
Ca va sans doute le calmer?
Il aurait fallu l’embarquer sur un radeau et retour à son point de départ.
Au lieu de cela il va être mieux nourri et mieux logé pendant 3 mois… sans compter les risques de représailles contre les malfaisants qui l’ont empêché de nuire quand il va sortir.
Je suis de tout cœur avec la victime. J’en sais quelque chose. J’ai subi le meme sort que cette victime. Ils etaient trois et les trois me sont passer dessus comme un char d’assau. Ce qu’on appelle un viol collectif. J’ai cru que j’allais mourir. Les violeurs sans cœur et sans ame n’ont pas affaire dans nos pays. Qu’Ils les retournent chez-eux.
Ce que cette dame a subi, meme si ce sont des attouchemets.c’est déjà bien assez pour subir un traumatisme. Moi aussi chere dame, personne ne m’a porter secours. J’ai crier a m’epoumoner, jusqu’à epuisement, et je me suis debattu dans le vide.
Resultat, les victimes de viols, restent dans la terreur d’avoir contracter le sidas ou autre maladie sexuelle. On doit avoir un suivi une fois par mois, prise de sang, urine etc durant un an ferme, ensuite, une fois tous les deux mois. Resultat, on en a pour deux ans ferme a se demander si on a contracter une salete qui ne pardonne pas. Quand a moi, j’ai contracte une gonorhe de ces salopards qui de plus, etaient en suppose liberte conditionnelle et ne devaient meme plus etre ensemble. Ce sont des récidivistes. Ils auraient du les renvoyer chez-eux dans leur pays. Et c’est moi qui en ai payer la note, non seulement physiquement,( je passe les sevices physiques trop horrible a temoigner) mais aussi psychologiquement. Toute une panoplie de rebondissement qui te foutent la vie en l’air.
La racaille des autres pays on en a pas besoin.
Et Denis vous avez bien raison dans vos propos.Tant qu’a moi, je les mettrait sur une ile deserte entouree de crocodiles, au beau milieu de la mer avec des gardes armes tout le tour de l’ile et de plus sans arbre, de manière a ce qu’ils ne construisent pas de radeau afin de s’evader. Ces individus ne devraient meme pas etre dans la societe puisqu’ils ne respectent pas la femme et les lois de nos pays.
Madame Taubira répondrait : « Ce n’est pas moi qui juge »…
Mais c’est elle qui supervise et suggère les lois … Son principal souci est d’arriver à transformer des loups en agneaux. Les moutons agressés ou égorgés font pour elle, semble t-il, partie des risques de la vie.
Et la gauche applaudit d’avoir une icône si humaniste …
Quand est-ce que les français vont comprendre qu’il faut voter FN pour que cela change dans le bon sens ?
C’est bien connu, les partis populistes developpant des »idees fortes’ ne produisent pour les defendre que des agneaux civilises…
On veut bien , mais si ça ne change pas , et vite , très vite , il faudra bien qu’on prenne les armes . Entre parenthèses , que chacun se dépêche d’en avoir .Mias je coris plus efficace de neutraliser els responsables qui mettent lma vie de nos femmes et de nos filles en danger (la vie e la qualuité de vie) . A commebncer apr cette immonde salope de taubira , dont toutes els actions politiques ne sont motivées que par la haine r
On veut bien , mais si ça ne change pas , et vite , très vite , il faudra bien qu’on prenne les armes . Entre parenthèses , que chacun se dépêche d’en avoir ! Mais je crois plus efficace de neutraliser les responsables qui mettent la vie de nos femmes et de nos filles en danger (la vie et la qualité de vie , la frigidité acquise du fait du viol met beaucoup de temps à être guérie) .
L’une des responsables de tout cela : Tau b ira , dont toutes les actions politiques ne sont motivées que par la haine antiblanche , qui suinte de tout son être .
Les armes les plus puissantes sont le peuple entier. Ils sont moins nombreux que la foule.
Au lieu d’aller aux urnes, se mobiliser tous et toutes et faire arreter ces individus qui votent des lois insensees et mettent le pays en dette. Au lieu de voter la dite journee, les mettre sous arret et les ecrouer, elire des gens du peuple et un mandat pas plus de deux ans et inclure une clause afin que si nos représentants sont incompétents, pouvoir les evincer de leur poste. Et petite remarque, comment un president peut-il representer un pays, quand, il ne peut meme pas gerer sa propre maison ? Il gere votre pays, comme il gere sa vie personnelle qui me semble pas mal debridee.
Taubira, me semble avoir un parti pris pour les récidivistes et la lie de la societe, parce que son propre fils est en prison pour le meurtre d’un jeune qui gagnait ses etudes en travaillant honnêtement.Je sais, je suis dure, mais, c’est peut-être quand meme une realite.
Pour ceux qui pensent aux armes, faudra vous les procurer sous le couvert et ne pas les declarer. En tout cas au Québec et Canada ainsi qu’aux États-Unis ils poussent fort en essayant de nous persuader de nous desarmer, supposément parce qu’il y a trop de violence ( violence provoquee par nos gouvernementsafin de nous surprendre avec la mondialisation et nous obliger a rentrer dans leur rang, de cette manière on ne pourra pas se defendre ). On sera a leur merci.
CA suffit ! Je crains pour ma femme ! Je vais me renseigner pour acheter une lame avec un fourreau, Pas question de laisser nos femmes se faire violer en toute impunité !