Dans une nouvelle vidéo, Maître Di Vizio appelle les députés au calme et leur met à disposition un dossier complet démontrant qu’il n’y a absolument pas de quoi s’affoler concernant Omicron et que les vaccinés sont aujourd’hui plus à risque que les non-vaccinés.
Mais combien de parlementaires s’intéressent avec honnêteté et indépendance à la réalité du covidisme ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Il est écrit dans cet article: … »l’absurdité des méthodes de censure utilisées par Facebook. »
Non, ce n’est pas de l’absurdité;
c’est conscient et voulu, délibéré, raisonné,
c’est la dictature.
face de bouc le satan .Voir la petition ,et les liens sur les collabos gauchiottes ,,rien de nouveau sous le soleilhttps://www.stop-au-plan-macron.fr/
Signer ces pétitions ne mènent jamais nulle part, sauf à donner votre adresse à des trafiquants de fichiers. Depuis quand on adresse des pétitions aux truands qui imposent les saloperies que la pétition dénonce?
Fuyez les GAFAM autant que possible, même s’il parait difficile de s’en passer.
Pas de télé, pas de portable, pas de Linky, pas de wifi, pas de vaccins, pas de journaux etc…Déjà avec internet nous sommes fichés, géolocalisés, sur liste noire, prochaines cibles de la gestapo mondialiste. IL suffit d’être plus nombreux que la flicaille, les traîtres et les délateurs. Tous les flics ne sont pas idiots.
D’accord avec Rémi à 100%
Si les médias « officiels », pourtant tenus en laisse, commencent à être censurés, par les GAFAM, c’est un tournant dans la dictature mondiale impatiente qui accélère le mouvement et cherche à en finir
A rapprocher de l’escalade du régime de la Terreur, où les chefs révolutionnaires « modérés » étaient déboulonnés par les plus zélés, qui à leur tour subissaient la haine des ultras manipulés de « l’extérieur » dont le but était la fin de la France millénaire et du catholicisme.(lesquels dérangeaient déjà les financiers apatrides)
A force de semer la psychose tous azimuts, le retour du bâton de la base affolée ( réaction escomptée par les tireurs de ficelle pour effacer la « strate nationale » devenue inutile) ne se fait pas attendre avec les esclaves consentants qui réclament davantage de coercition auprès d’institutions vérolées qui seront débordées par la folie ambiante…
L’attitude des parents d’élèves espagnols démontre bien l’irrationalité de la situation dont les conséquences échappent aux décisions des « gouvernants » qui ont abandonné leurs prérogatives depuis des décennies et livrent leur peuple à la voracité de l’ogre supranational de la rentabilité et de l’esclavage.
Cet épisode de la comédie Covid qui a suivi celui du « terrorisme » auparavant, ne devrait servir qu’à nous livrer davantage au mondialisme marchand, et à ses suppôts.
Il ne sert à rien de s’opposer au ventre mou du pays, c’est aux multinationales implantées chez nous qu’il faut s’en prendre en bloquant leurs sites sur le territoire et en faisant appel aux travailleurs du numérique qui les font vivre…
La dématérialisation et l’externalisation du travail sont des pièges pour notre économie.