Le 17 mai, plusieurs réseaux sociaux du Rassemblement National et de ses élus ont collaboré à la doxa dominante en publiant des messages en lien avec la « journée internationale contre l’homophobie ». Rappelons que le concept d’homophobie est une construction de la propagande du lobby LGBT visant à faire avancer ses objectifs grâce à la victimisation.
Mais on sait que le lobby LGBT est extrêmement bien représenté parmi l’entourage direct de Marine Le Pen. L’influence de ce lobby LGBT s’est d’ailleurs encore renforcé après l’hémorragie de cadres du RN partis chez Zemmour lors du début de la campagne pour l’élection présidentielle. Ce lobby LGBT est singulièrement décisif au sein des instances des jeunes du Rassemblement National, appelés « Jeunes avec Marine ». Marine Le Pen qui tient de plus en plus le rôle d’une Dalida parmi les militants LGBT engagés en politique.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Notons que
– ces nombreuses mesquineries ne sont pas naïves.
– elles sont aussi promues par des « libéraux » laïcistes, pas seulement des socialistes.
« Le conseil municipal de Barcelone a supprimé la messe de la fête de Notre Dame de la Merci,… »
Si les Barcelonais avaient été consultés sur cette question dans le cadre d’une votation municipale, cette messe n’aurait probablement pas été supprimée. Quand donc les catholiques comprendront-ils que les règles démocratiques sont les alliées du catholicisme, contrairement aux règles républicaines ? Quand les sans-dents auront des dents ?
Il serait souhaitable que les barcelonais s’unissent contre cet état de fait ! qu’ils pétitionnent avec leur évêque, enfin qu’ils montrent leur « colère » en « boycotant » la fête païenne, voilà tout.
Vont-ils bouger ? ou attendre comme nous les français ?
Il me semblait que la dévotion envers Notre Dame de la Merci était en lien avec la congrégation chargée du rachat des esclaves enlevés par les barbaresques…
« La messe sera bien célébrée dans la basilique, mais sans l’assistance des autorités civiles »
Cela fera plus de place pour les autres participants.
Espérons le retour des sauterelles à Barcelone !!
Qu’il fasse construire une mosquée ce traître!Cela ne l’empêchera pas, le moment venu, d’être décapité par ceux dont il a la trouille….
Dans ce malheur, il faut bien lire. Le conseils municipal
supprime la Messe. Non le conseil n’a pas suprimé la messe.
Elle sera bien célébrée. Mais sans le conseil municipal.
Ce n’est pareil. De toutes façons on priera pour eux et ils seront bien inspiré de le prendre, fussent a contre idée.
Prions tous les Saints de France, la reine de France et son Fils.
N-D de la Merci. En Espagne.
Ne s’agit-il pas d’une dévotion et d’un ordre religieux pour le rachat des Chrétiens capturés par les barbaresques musulmans ?