On autorise l’achat d’enfants au bout du monde. Mais on retire les enfants d’une femme qui accouche chez elle.
Ce matin mon cœur de maman pleure pour cette maman Noémie Boudier qui habite à Vitré dans le 35. Cette maman a accouché seule chez elle, en toute puissance et en sécurité avec son mari et pour cette raison s’est vu retirer ses enfants (âgés de 7 jours et 2 ans) hier. Je vous partage son post ou elle explique en détails la situation. Cette situation est inacceptable, alors si certaines d’entre vous ont le bras long et peuvent faire quelque chose…
Bonjour à toutes et tous,
C’est un message emplis de gravité que je vous envoi ce soir.
Je suis la personne qui a fait une publication il y a quelques jours à propos du droit du père de déclarer son enfant à la mairie avec une attestation sur l’honneur car j’ai accouché en ANA il y a 7 jours exactement.
Depuis, voici ce qu’il s’est passé : la dame de la mairie a paniqué en voyant que nous n’avions eu aucune assistance médicale chez nous. Elle a appelé la PMI. La PMI nous a tanné par téléphone pour diverse chose : faire venir quelqu’un chez nous, nous demander pourquoi il n’y avait personne à l’accouchement (j’ai dis que j’avais accouché trop vite, ce qui est très proche de la réalité).
Ils étaient si insistants que nous sommes allés à la maternité ce matin pour faire examiner notre fille par un pédiatre, pour qu’ils nous fichent la paix. Le pédiatre nous dit que tout va bien, il sort passer un coup de fil et nous dit avant que nous partions que « la médecin de la PMI va venir vous voir cette après-midi ».
Je passe au dessus de fait que c’est gonflé de dire « telle personne vient chez vous » sans demander aucune autorisation, et je me dis qu’au moins après cette visite on sera tranquille.
Tout à l’heure, à 18h30 : 3 voitures de police débarquent chez nous. 10 policiers entrent dans notre maison et l’un deux nous dit « nous allons prendre vos enfants. Il y a suspections de maltraitance. »
J’ai ma petite fille dans mes bras, ils s’interposent entre ma 2e fille et mon compagnon qui veut la prendre. Mon compagnon pète un plomb, et on arrête pas de répéter qu’ils n’ont aucun droit de faire ça, qu’on est dans nos droits et que non ils ne partiront pas avec nos enfants. Le policier nous dit mot pour mot « soit vous coopérer et vous mettez vos filles dans la voiture, soit on vous les prend de force et elles vont être traumatisées ».
Je demande les raisons de l’enlèvement, voici les 4 raisons cités (mot pour mot toujours):
1. Le médecin trouve qu’elles ne sont pas en très grande forme
2. Le papa n’avait pas le droit de faire la déclaration de naissance avec une déclaration sur l’honneur
3. Vous avez accouchée toute seule chez vous
4. Vous avez refusé qu’une dame de la PMI vienne peser votre enfant lundi (ce lundi qui arrive).
Je SAIS que toutes ces raisons sont abusives, je SAIS qu’ils n’ont pas le droit, et pour autant pour mes filles je n’ai pas eu d’autres choix que de coopérer et les voir partir…
Ce groupe n’est probablement pas le plus adapté pour parler de ça, et je suis désolée car je ne veux pas « polluer » ce fil d’actualité, mais ce soir je publie cette histoire car j’ai besoin d’aide, de soutien, de tout ce que chacun pourrait me proposer pour m’aider à traverser cette énorme injustice qui arrive.
Est-ce que nous méritons de perdre nos filles parce que j’ai fais le choix d’une ANA qui a été si merveilleuses ?
Nos deux filles (Lou 7 jours et Nausicaa 2 ans) sont placés en pouponnière, nous n’avons pas le droit de les voir ce week-end et nous aurons le droit de les voir uniquement 1h par jour à partir de lundi, pendant 3 semaines au plus court jusqu’à un procès où le juge des enfants décidera quels sont nos droits.
Si vous connaissez des groupes, des associations, n’importe quoi qui pourrait aider… Je suis preneuse.
Etant en pleine énergie du post-partum je me sens si faible, si démunie et si à fleur de peau que pour le moment je mobilise toutes mes ressources pour juste… Tenir bon. Pour mes filles.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Si la famille lit cette article: Je comprend le chagrin et la souffrance que vous éprouvez. Cela fait 1 ans que nous nous battons avec mon épouse pour récupérer nos 5 enfants dont 3 sont reconnu enfants handicapés ( maladie génétique). le dernier à 20 mois et l’ainé à 10 ans.
Priez avec confiance, faites des pèlerinages Notre Dame (Elle aussi a perdu son Fils bien-aimé) Elle se laissera toucher priez surtout pour être réunis au Ciel.
Cette épreuve soufferte pour l’amour du Bon Dieu offrira des grâces inimaginables pour la sanctification de toute votre famille.
Ce sont parfois de faibles consolations par rapport à la souffrance ressentie mais c’est souvent ce qui nous fait tenir et lutter.
Tôt ou tard, Dieu vous donnera la victoire.
En union de cœur et de prières.
Un papa
Bonsoir,
Je pourrais ajouter mon témoignage. J’attendais de tomber sur les vôtres, qui m’ont fait du bien dans le mal que je vis, puisque je pleurais de cette épreuve hier encore. En un mot, j’avais extrêmement du mal à gérer mes quatre enfants et la réponse qui m’a été apportée fût de les prendre abruptement au lieu de m’aider à mon domicile. Déplacer le mal au lieu de l’enlever, comme cela est fait pour tous les sujets : déplacer les travailleurs pour moins payer en les mettant à l’étranger, déplacer les trafiquants en prison ou en lieux clos car on ne veut pas entendre parler de foi comme solution, etc, pourvu qu’on prenne des mesurettes pour maintenir la masse tranquille.
Et puis j’ai approché la foi catholique et je vais me baptiser dans deux semaines. Mon fils aîné ( à force de prières?) est revenu depuis bientôt un an, ma fille aînée était revenue mais pourrait revenir, et je crois que tous vont revenir, mais le plus important quoi qu’il se passe, c’est de ne rien lâcher à lucifer et de maintenir la foi pour les familles.
Prions, car la prière soigne et élève. Et oui, comme vous le disiez, Notre Sainte Vierge Marie a surement vécu une souffrance similaire, certains saints et saintes aussi; je pense à sainte Monique.
Prions
Marie Amanda
MPI doit de tout urgence apporter son aide massive à cette famille.Une entraide médiatique doit être coordonnée de toute urgence entre associations sociales, médicales, policières, religieuses de toute confession…
Il faut, dans un premier temps, s’assurer du degré de dangerosité de laisser les enfants habiter avec leurs parents. La raison médicale invoquée est-elle justifiée et recevable?Si non, les enfants doivent être rendus à leurs parents avant que s’installent des troubles institutionnels dûs à la désinsertion sociale
La folie policière, gouvernementale, ne peut déraciner l’humain du coeur de l’homme et de la société.Un médecin peut-il trahir le secret professionnel sans renoncer à sa conscience professionnelle et à la déontologie de sa vocation pour gagner le statut de fonctionnaire, il existe encore en France des gens honnêtes qui ne peuvent accepter de tels crimes qui se déroulent sous leurs yeux sans manifester leur soutien à une famille volontairement brisée. Nous connaissons tous le désordre affectif que crée la séparation des enfants d’avec leurs parents. Or dans ce cas, sur quoi repose l’obligation préventive? L’affection des parents l’emporte de beaucoup pour le développement harmonieux de l’enfant. L’action de la PMI se résume-t-elle à l’enlèvement des enfants ou à l’accompagnement des parents dans leur rôle nourricier et éducatif?
MPI doit tout faire pour que ces enfants soient rendus à leurs parents.Ce comportement antisocial auquel nous assistons de la part du médecin, de la mairie, de la gendarmerie annonce avec fracas par un cas isolé, la perte progressive et totale du droit parental, la dissolution de la famille, la » chosification » de l’humain , la perte totale de la liberté de conscience , la perte totale du droit d’exister en dehors de devenir l’objet appartenant à l’Etat lui même devenu objet au service de l’oligarchie qui nous gouverne.
Soutenons cette famille par tous les moyens pour contrer le ras de marée qui déferle sur la France(l’Europe et le monde) avant de périr englouti par le flot rougissant de la folie mondialiste.
La maman raconte
https://www.instagram.com/tv/Cet47cpDOD_/
Je suis abasourdie devant cette histoire !!!! mais « en même temps » je réfléchis et je me dis que nous sommes sous le même régime que la Roumanie il y a quelques années ; je prends cet exemple EXPRES !!! Je m’associe aux prières des uns et des autres, pour appeler au secours le Ciel devant cette ignominie ! Gardez courage et espérance devant ce drame si injuste ; les bourreaux seront punis.. tôt ou tard ! (maigre consolation me direz-vous ? ) non ! la VRAIE JUSTICE arrivera !
les flics souvent dans les bons coups !
Accoucher à domicile n’est pas un délit un France (ou du moins pas encore). En outre, c’est généralement le père qui déclare en mairie la naissance de l’enfant. Si la police a été sollicitée, c’est qu’il y a certainement des faits intéressant cette famille qui ne sont pas exposés ici. MEFIANCE
Il suffit de tomber sur les mauvaises personnes pour qu’une situation qui se passe bien ici, se passe mal ailleurs. Plusieurs de mes enfants sont nés à la maison, que du bonheur. J’ai fait la déclaration de naissance en mairie sans problème, mais j’ai pris connaissance de naissances à la maison pour lesquelles des personnes ont abusé de leur petits pouvoirs pour nuire fortement…Alors je suis de tout coeur en prière avec ces parents et ces enfants maltraités.
Face à cette situation, c’est d’un avocat dont ils ont besoin.
Est ce que la solution dans un cas futur serait de ne pas déclarer la naissance ?
Exit les obligations de piquouzes, d’impossibilité d’éducation à la maison,etc ?
L’état dictatorial n’a plus qu’un pouvoir de nuisance.
Sortir du radar pour éviter la dictature ?
Ce sera dévoilé tôt ou tard. Enfant retiré et placé. Les parents partiront en prison pour maltraitance infantile. Nul ne peux se soustraire à l’état tout puissant. Cherchez plutôt comment ont fait les résistants Russe pendant la période noire communiste en URSS. C’est comme cela qu’il faut procéder. La clé c’est profil bas, se fondre en apparence, résistance passive par l’inertie. Agir très discrètement par en dessous. Chaque voisin peux vous dénoncer
L’État-Léviathan.
Cela fait en effet longtemps déjà que je pense que c’est la meilleure solution : n’avoir aucune existence légale !
La tyrannie dictatoriale du pâle toqué élyséen se répand, dans tous les recoins des services publics, comme une marée noire.
Et les kapos de l’administration (que le monde entier ne nous envie pas) jouent les petits chefs en violant les lois en toute impunité, comme le squatteur de l’Olympe le fait tous les jours en y ajoutant mensonges sur mensonges.
Si vous petits ne sont pas vaccinés, le GIGN peut débarquer à 6 h du matin pour vous les enlever sur dénonciation des médecins dictateurs de la PMI. Ce sont des abus de pouvoir manifestes passibles de recours au CEDH, en violation de la loi Kouchner. souvent ce sont des familles qui refusent la dictature médicale qui sont visées. Le système médical français est une dictature mafieuse: la grossesse est transformée en maladie, alors que l’accouchement à la maison devrait être la règle. D’ailleurs en Suède, pourtant pays totalitaire, c’est de plus en plus le cas, le système hospitalier ayant été détruit par le bureaucrates.
Les flicaillons toujours au service du régime. Sans état d’âme, sans humanité. Ils auront leur récompense. Tout est noté, consigné. Ne vous étonnez pas.
Pas d’insultes envers les policiers et un peu de respect envers eux ne serait pas de trop. Vous ignorez quels ordres leur ont été donnés ainsi que les justificatifs qui vont avec, donc ils ne méritent pas vos insultes ni votre mépris. Le jour, que je n’espère pas malgré tout malgré l’aversion que vous me provoquez, le jour donc où vous aurez besoin de secours, repensez à votre message et vous verrez que malgré votre mépris et vos insultes, les policiers feront leur devoir et vous porteront secours, même si vous ne le méritez pas.
Je respecterai les policiers le jour où ils seront respectables, Madame. Et je me contrefiche des « ordres » qui leur auraient été donnés. À Nürnberg aussi, « ils avaient des ordres ». Ce qui ne les a pas empêché de finir pendus. Les « ordres » n’excusent rien et n’enlèvent aucune responsabilité personnelle. Surtout que cette flicaille a en principe aussi les « ordres » de protéger les innocents et qu’elle ne le fait pas. Cela fait longtemps que je ne compte plus sur les flics serviles, laquais de votre régime pour protéger les miens…Nous avons bien vu comment ils ne faisaient pas leur travail et méprisaient les victimes. Alors allez raconter vos histoires aux petits vieux des hospices, ils auront la faiblesse d’y croire. Surtout qu’ils votent micron..
Les Policiers ne méritent pas notre compassion. il se sont comporté comme de sales types, menteurs pas dessus le marché « nous allons prendre vos enfants. Il y a suspections de maltraitance. » Cela me rappelle en moins grave l’affaire de la lycéenne qui a reçu la visite des gendarme à son lycée pour lui faire la morale. Les flics servent une dictature et ne sont plus au service de la population.
« Suspections » est un mot inventé. Il faut dire : suspicions !
Ils n’ont aucun droit d’obéir à des ordres illégaux, illégitimes et d’évidence abusifs ! Le Code de déontologie policière est méprisé ici.
Courage… Je ne suis pas experte du sujet, mais j’avais vu une petite série d’émissions, dont celle-ci avec deux témoignages en Bretagne : https://www.youtube.com/watch?v=yhbkbBWfnF0
Bonsoir,
Je réagis en disant priez car les saints sont les plus éprouvés,et ainsi en suivant selon le degré. J’ai fait un article que je ne vois pas paraitre ici. Je ne comprends pas.
Je connais l’association SOS Villages d’Enfants qui a pour marraine Annie DUPEREY et qui connait bien tous ces problèmes de saisies et de placements abusifs d’enfants ! En sus, je constate qu’ils privent votre nouveau-né de l’allaitement maternel qui est essentiel à tous points de vue ! Ces flics ne sont que de la merde ! Ils n’ont auxun droit d’obéir à des ordres aussi abusifs !