Aux premières heures du samedi matin, jour de la fête de l’apparition de Notre-Dame à Lourdes, un groupe de militants et d’amis du mouvement Civitas a réalisé, dans le centre de Porto, un collage d’autocollants contre les pratiques pernicieuses de l’avortement et de l’euthanasie.
Des répliques de cette initiative sont déjà prévues dans d’autres endroits.
Afin de sensibiliser l’opinion publique aux résultats malveillants de ces deux formes d’homicide « autorisées par la loi », cette initiative s’inscrit dans le cadre de la campagne d’action militante qui a débuté après que, le 30 janvier, la Cour Constitutionnelle a annoncé que certaines des règles contenues dans la loi sur l’euthanasie sont inconstitutionnelles, ouvrant la porte à la correction du « détail », au nouveau vote du projet de loi à l’Assemblée de la République et à son envoi au Palais de Belém.
Parallèlement à cette action militante, le mouvement Civitas Portugal participera, dans la mesure de ses possibilités, à la « Caminhada pela Vida », un événement qui, le 18 mars, rassemblera des centaines de citoyens d’une douzaine de villes pour défendre l’inviolabilité de la vie humaine et, par conséquent, pour s’opposer aux plans révolutionnaires qui attaquent directement Notre Seigneur Jésus-Christ et sa Royauté.
Malencontreusement, l’« église conciliaire », fidèle à sa conduite de « tolérance » et, il est vrai, adepte de la démocratie, a applaudi, comme certains partis politiques et autres mouvements, les prétendus « échecs » de la Cour Constitutionnelle en ce qui concerne l’euthanasie, sans tenir compte du fait qu’une lutte acharnée doit être menée sur les plans spirituel et temporel pour vaincre efficacement toutes les manœuvres diaboliques perpétrées par la majorité social-communiste qui a « démocratiquement » coulé le Portugal.
Sources : Délégation Civitas Portugal
Lire aussi : Combattre l’avortement pour défendre le Portugal
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Tant que nous laissons faire… sans rien manifester officiellement (nos évêques ne bougent pas!!!) ils se croient dans leur bon droit… » Qui ne dit rien, consent ! « . Etes-vous de ceux-là ??? Moi, NON NON NON !
Faut-il donc que nous soyons, à ce point, dénaturés et sans idéal pour accepter cela !!!
Réalisez-vous que c’est la RUINE de notre chère FRANCE, puisqu’elle est attaquée sur ses valeurs fondamentales qui sont sa raison d’être. Et-ce bien cela que vous voulez ? Jusqu’à quand allons-nous nous laisser faire ???
BOUGEONS-NOUS et rallions les mouvements qui travaillent à la sauvegarde de notre pays.
Ils verrons quand ils se présenteront devant Dieu ce qu’ils les attends un aller pour l’enfer