MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Nice Christian Estrosi et son clientélisme avec les frères musulmans, avril 2023
Christian Estrosi au milieu des imams qui sont les propagandistes des Frères musulmans à Nice

Christian Estrosi et un clientélisme assumé avec deux imams proches des frères musulmans

Au côté de l’imam de la mosquée En-Nour, Mahmoud Benzamia, le premier magistrat remercie les fidèles pour leur invitation “dans cet espace dont je mesure qu’il est encore trop petit.

Il faudra réfléchir l’année prochaine à ouvrir encore plus grand les portes pour que vous puissiez prier dans de bonnes conditions.”

https://twitter.com/P_Vardon/status/1649394514908311553?s=20

Ci-dessus la vidéo du maire de Nice prenant le micro lors de la cérémonie religieuse qui a réuni près de 8.000 musulmans au palais Nikaïa.

Bienvenue en terre d’islam…

Paul DEROGIS

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Gouverneur Pierre
il y a 2 années

Depuis la naissance de l’Islam, il y a 13 siècles, son idéologie totalitaire hégémonique suprématiste conquérante n’avait pas réussi à conquérir la France. Depuis De Gaulle, la faiblesse coupable de nos dirigeants le permet.
Grâce à une immigration galopante incontrôlée, donc autorisée, les musulmans développent leurs mosquées, imposent leur apparence vestimentaire contraire au principe de laïcité, vont jusqu’à créer à des croisements des panneaux indiquant la voie du chemin conduisant à un centre culturel musulman, pendant que nos églises sont saccagées, que les endoctrinés massacrent au cri d’Allah AKbar, participent au développement etncontrôle de territoires grandissants, reconnus piteusement perdus par la République, ..;, alors qu’il est prévu qu’en 2050, la France sera majoritairement composée de musulmans , si l’immigration se poursuite..
Et nos dirigeants ne s’opposent aucunement à cette évolution opposée à l’identité culturelle des français de coeur et d’esprit de toute origine. Force est de constater que les immigrés s’installant en France prenaient, avant 68, donnaient à leurs enfants un prénom français pour démontrer leur respect et attachement à ce qui la distingue, et la sincérité de leur épousaille avec notre peuple.
Depuis 50 ans nos envahisseurs s’épanouissent par le nombre et la stratégie de conque du cheval de Troie, pour s’y imposer, afin de soumettre notre peuple.
Notre principe de laïcité ne saurait supplanter ceux de liberté, d’égalité, de fraternité de notre peuple qui n’a pas, comme tout autre, à être soumis à quiconque, comme c’est le cas de nos dirigeants actuels, … apparemment fiers de l’être.
Les Algériens n’ont pas voulu être français et ont chassé un million d’entre eux, de la pire des façons, soumis au choix du cercueil ou de la valise, en 1962…
Chaque peuple a droit au respect de son identité. Pour que la France redevienne un phare de l’Humanité, elle ne saurait en faire fi.
Comment ? En se libérant de tout et de tous ceux, dirigeants et conquérants qui sont en train de la détruire en quasi tout point.
Pour que la France reste la France, elle doit se libérer de l’Islam. Comment ignorer les peuples qui résistent au désir hégémonique rétrograde de l’Islam du Moyen Orient. ?

Julien Aubert
Julien Aubert
il y a 2 années

Pour moi il faut soutenir des auteurs comme Majid Oukacha, Zineb El Rhazoui, Sami Aldeeb.

Chingly
Chingly
il y a 2 années

C’est de Gaulle qui a ouvert les vannes avec les accords d’Evian…

Nissa
Nissa
il y a 2 années
Répondre  Chingly

Vous dites n’importe quoi !
La décolonisation et la perte du pétrole sont dues aux U.S.A qui lorgnaient sur les richesses du sous-sol du monde entier .
De Gaulle est-il responsable des guerres en Irak, en Libye, en Syrie et ailleurs ?
Il a payé notre indépendance de sa vie, écœuré par l’ingratitude des Français qui n’ont rien compris à l’époque et qui s’en mordent les doigts à présent.

Boutté
Boutté
il y a 2 années

Quels ont été ses voeux aux Chrétiens pour Pâques ?

Chingly
Chingly
il y a 2 années
Répondre  Boutté

Sans doute : allez vous faire…

Nissa
Nissa
il y a 2 années

Estrosi la girouette qui préside aussi bien les cérémonies israélites que musulmanes, sans oublier celles des frères F.M…
Ce type d’élu n’a aucune conviction comme son copain Sarkozy qui soutient Macron.(suivi par tant d’autres qui s’accrochent à leurs prébendes !)
Ils n’obéissent qu’à la feuille de route communautariste imposée par le N.O.M.
La grosse erreur fut le décret Crémieux qui a accordé la nationalité française à tous les résidents algériens sauf aux autochtones.
En 62 (et bien avant pour les plus futés) la France a accueilli généreusement des naturalisés de tous horizons qui ont considéré le pays comme une colonie et provoqué une immigration de main d’œuvre, à bas prix comme là bas.
Le tort de nos « politiques » a été d’accepter ce dumping social et surtout le regroupement familial qui a imposé une culture étrangère à notre Histoire.
Comme l’ont déclaré Attali, B.H.L et consorts, les « franchouillards » doivent se soumettre.
Quelle est la communauté qui décide de nos lois ?