Le dernier discours de François durant son voyage apostolique en Asie et en Océanie fait réagir de par le monde tant la sainte doctrine catholique est bafouée.
Les déclarations impies de François
Mgr Carlo Maria Viganò a posté sur X le message suivant :
« Je suis le chemin, la vérité et la vie.
Personne ne vient au Père que par Moi.
Jean 14:6« Bergoglio, avec ses déclarations impies adressées aux jeunes de Singapour, selon lesquelles « toutes les religions sont un chemin pour atteindre Dieu », offense la Majesté de Dieu, trahit la Révélation divine, piétine les principaux mystères de notre foi et annule le Sacrifice rédempteur. du Fils de Dieu, Notre Seigneur Jésus-Christ.
« Ses paroles mensongères sont particulièrement insidieuses car elles s’adressent aux nouvelles générations, que Bergoglio trompe, en leur faisant croire qu’il est possible de se sauver sans reconnaître que Jésus-Christ est le Fils, Dieu, l’Unique Sauveur, et que son Église est la seule arche de salut. Je suis la porte (Jn 10, 9) dit Notre Seigneur de lui-même. Nier cette vérité signifie apostasier de la foi et piétiner la Croix. Le faire depuis le plus haut trône est un scandale d’une gravité sans précédent, surpassé seulement par le silence craintif ou complice de la majorité de l’épiscopat.
« La passio Ecclesiæ s’accomplit dans la trahison d’une autorité usurpée, d’un nouveau Sanhédrin également apostat. »
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
les juifs sont des enfoirés comme les autres peut être même les pires,eux qui ont rejetés par D.ieu et qui malgré tout se croient des élus
je trouve fabuleux qu’il existe encore des ahuris pour croire à ces Konneries…!!!
« Harold Le Druillenec, seul survivant anglais du camp de concentration de Bergen-Belsen. »
Seul survivant anglais à raconter n’importe quoi !
Les autres survivants interrogés n’ont jamais parlé de cannibalisme. De plus, Bergen-Belsen était réservé aux femmes et aux enfants, qui par rapport aux autres camps n’étaient pas si mal « lotis ». Ils avaient faim, mais pas au point de s’entremanger.
The Sun est un journal de désinformation. Les anglais ont toujours été des tordus, et ça ne changera pas. On s’en aperçoit tous les jours.
Il faudrait aussi souligner que « suite à son témoignage, il a reçu une indemnisation de 1835 livres sterling, l’équivalent de 43.000 euros aujourd’hui »…