MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Mexique - Soutien gouvernemental à un rituel satanique

Quinze nouveaux adorateurs de Satan ont été « baptisés » lors de la Messe Noire célébrée au centre cérémoniel « El Ahijado » à Catemaco (Veracruz, Mexique), une municipalité imprégnée de magie noire et de mysticisme, selon le journal Diario de Xalapa.

Le sorcier en chef de Catemaco, Enrique Marthen Berdon, a expliqué à la presse que ces 15 personnes, hommes et femmes, ont été initiés au satanisme et sont prêts à servir Lucifer éternellement. Cette cérémonie satanique a débuté dans la nuit du jeudi 6 mars et s’est terminée aux premières heures du vendredi 7 mars, en présence de plus de 200 satanistes, dont des gens qui se disent  sorciers, provenant d’autres régions du pays, et même de l’étranger, principalement des États-Unis.

Sacrifice animal

Cette cérémonie satanique comportait le sacrifice d’un bouc en l’honneur du Diable.

Catemaco est situé au sud de l’État, dans la région de Los Tuxtlas, à environ 270 kilomètres de Xalapa. Cette localité est connue internationalement pour sa tradition de sorcellerie et ses pratiques ésotériques.

Le sorcier organisateur a déclaré à la presse mexicaine que les personnes qui se tournent vers ces pratiques satanistes le font majoritairement pour obtenir de l’argent, une abondance économique pour elles-mêmes et leurs familles.

Soutien gouvernemental

Ce qui est incroyable, c’est que cette pratique sataniste bénéficie du soutien du Secrétariat d’État au Tourisme et à la Culture, malgré les protestations de l’Eglise catholique et de l’Église évangélique qui ont exprimé clairement leur mécontentement qu’un gouvernement, à travers son ministère du Tourisme et de la Culture, favorise ce type de situation ; « C’est très regrettable dans un État laïc, ça ne s’était jamais vu auparavant, on savait que ça existait par ouï-dire, mais maintenant ils le font sans vergogne . »

Elles ont appelé les Mexicains à « ne pas participer à ce genre de rituels, à la recherche des ténèbres, du mal, de la promotion de la mort. Nous disons aux gens qu’il vaut mieux faire le contraire et chercher Dieu et mettre leur foi en Jésus-Christ , qui est la vérité et la vie » .

Joaquim De Alburquerque

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 4 de la revue Caritas est en vente sur MCP !

 

Militez,

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !