Mercredi soir, Alain Escada, président de Civitas International, était l’invité de l’émission quotidienne de Nicolas Bouvier, journaliste indépendant.
Débat sans tabou
Durant ce long entretien qui dure plus de deux heures, Alain Escada a pu aborder des sujets extrêmement variés : l’euthanasie, l’avortement, la franc-maçonnerie, le plan de dépopulation, le lobby LGBT, le féminisme, la tyrannie sanitaire, les victimes des effets secondaires des injections dites vaccinatoires, la pédocriminalité, le placement abusif des enfants, la peine de mort, le génocide des Palestiniens à Gaza, le nouvel ordre mondial, Mgr Vigano, le Vatican, le catholicisme traditionnel,…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
On pourrait presque admettre des discussions philosophiques sur la question, bien qu’elle remette en cause les bases mêmes de l’humanité. Mais venant de la macronie, c’est pourri à la base, ça ne peut pas être désintéressé de la part d’une engeance à qui on n’achèterai même pas un vélo d’occasion.
Il faudra faire très attention aux noms de ceux des députés qui auront approuvé le projet, pour moi c’est la ligne rouge, n’est ce pas MLP.
Prions la Sainte Vierge de lancer du Ciel la petite pierre qui va bien pour faire avorter (!!) ce projet satanique.