L’extrême gauche retrouverait-elle la vue en Corse !
Nous ne pouvons que nous réjouir de ce retour à la dure réalité, même si cela concerne des militants d’extrême gauche de Core in Front.
L’arroseur arrosé ?
Dans un communiqué que l’on dirait sorti directement des presses « nauséabondes » de l’extrême droite, le mouvement indépendantiste mélenchonisé s’élève contre une famille marocaine qui ne respecte pas les « valeurs corses ».
Voici ce morceau d’anthologie que l’on peut d’ores-et-déjà classer dans la liste des rares miracles de conversion inattendue :
“Notre ami Antoine Martelli, travailleur intègre et honnête, père de famille, est en garde à vue ce soir à la Gendarmerie de Ghisonaccia. Son fils a été agressé, hier soir dans un bal, par des jeunes. Antoine s’est rendu au domicile de ces personnes pour discuter avec les parents et régler le différend par le dialogue. La famille a refusé la discussion et une rixe, disproportionnée, a éclaté entre Antoine, son fils et un groupe de personnes de la communauté marocaine. Ces derniers ont porté plainte et Antoine Martelli est en garde à vue pour avoir voulu défendre son fils. Il devrait passer en comparution immédiate, ce lundi 25 août.
Nous appelons, d’ores et déjà, à le soutenir au tribunal de Bastia. Nous ne resterons pas sans réagir. Certains jeunes de la plaine orientale doivent comprendre que nous ne sommes pas dans une série télévisée. Sur la terre de Corse, il n’y a qu’une seule communauté de droit : le peuple corse, toujours non reconnu dans ses droits historiques et politiques.
Aux personnes, quelles qu’elles soient, de le respecter avec ses valeurs ou de quitter la Corse.”
Les immigrés ne seraient donc pas tous les bienvenus ? Et le bien vivre ensemble : une utopie ?
Un lecteur du compte X de l’association corse écrit horrifié :
« Vous faites le jeu de l’extrême-droite française et de Zemmour. Les gens vont finir par croire qu’il y a réellement un problème avec les maghrébins comme le prétend le FN. Les maghrébins sont nos frères de lutte contre le colonialisme. »
Bien sûr une hirondelle ne fait pas le printemps, et les gauchistes insensés (1) c’est comme les chiens, ils reviennent immanquablement à leur vomissements.
Rastignac
(1) Comme le chien qui retourne à ce qu’il a vomi, ainsi est l’imprudent qui retombe dans sa folie. [Livre des Proverbes, Ch. 26,11]
Source : compte X de Core in Front
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !







