MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Hillary Clinton : « Les chrétiens blancs nuisent aux États-Unis »
Hillary Clinton : « Les chrétiens blancs nuisent aux États-Unis »

Hillary Clinton est actuellement sous le feu des critiques en raison de ses récentes déclarations contre les hommes blancs d’« une certaine religion » qui nuisent aux États-Unis.

Hillary Clinton nostalgique de l’époque woke du temps Biden

Hillary Clinton a été vivement critiquée pour ses récents propos « racistes », suggérant que des hommes blancs d’« une certaine religion » étaient en partie responsables de « tant de torts » causés aux États-Unis.

L’ancienne secrétaire d’État a été accusée de propager « le mal » après avoir tenu ces propos dans l’émission « Morning Joe » sur MSNBC la semaine dernière.

« L’idée que nous puissions remonter le temps et tenter de recréer un monde qui n’aurait jamais été dominé, disons, par des hommes blancs d’une certaine foi, d’une certaine religion, d’un certain point de vue, d’une certaine idéologie, qui nuisent tout simplement profondément à ce à quoi nous devrions aspirer », a déclaré une Clinton nostalgique de l’époque woke prépondérante sous Biden et les présidents démocrates. « Nous étions sur la bonne voie… Nous étions sur la bonne trajectoire. »

Ailleurs dans l’interview, Clinton a également suggéré que certains conservateurs souhaitaient « revenir en arrière » en matière d’égalité. « Certaines personnes ont réellement peur de ce qui se passe dans notre pays », a-t-elle déclaré.

L’homme blanc hétérosexuel et chrétien dans son collimateur

« L’idée que nous, le peuple, tous les hommes et toutes les femmes sont créés égaux semble être dans le collimateur de ceux de droite qui veulent revenir sur les progrès que nous avons réalisés, effacer d’énormes pans de notre histoire : l’esclavage, le suffrage, tout ce qui est gênant, vous savez, le retirer des musées, le retirer des parcs nationaux. »

La réaction contre elle a été immédiate, certains sur les réseaux sociaux l’attaquant pour avoir propagé davantage de haine, en particulier après le meurtre de Charlie Kirk dans l’Utah le 10 septembre.

« Deux semaines après l’assassinat de Charlie Kirk, Hillary Clinton rappelle à tous que les chrétiens blancs sont dangereux et nuisent à l’Amérique. Ces gens n’ont aucune intention de faire baisser la température. Ils savent qu’ils encouragent ce qui s’est passé », a tweeté quelqu’un.

« Hillary Clinton avance un nouvel argument en faveur de la violence contre les hommes blancs chrétiens : le pilonnage continu de larges pans de la population est déshumanisant et dangereux. Son insistance sur le christianisme est consternante, surtout si l’on considère qu’elle ne peut même pas se résoudre à nommer cette religion », s’est indigné un autre utilisateur de X. « La propagation du mal continue », a écrit un autre utilisateur de X.

Hillary Clinton est accusée de propager la haine, en particulier après le meurtre de Charlie Kirk

Un autre a vivement critiqué Clinton, la jugeant peu égalitaire. « Veut-elle nous faire croire que, si les contributions de tous les Américains sont les bienvenues, certaines le sont plus que d’autres ? » a-t-il ajouté.

Roger Severino, vice-président chargé de la politique intérieure à la Heritage Foundation, n’a pas tardé à critiquer les propos de Clinton, déclarant à Fox News qu’elle était déconnectée de la réalité. « C’est un manque de sensibilité de la part d’Hillary que de prétendre que les hommes blancs chrétiens conservateurs sont le problème de l’Amérique, alors que la nation pleure la perte de Charlie Kirk », a déclaré Severino.

« Au moins, cela confirme ce que nous soupçonnions tous, à savoir qu’Hillary Clinton croit toujours que des millions d’Américains appartiennent à son « panier de déplorables » en raison de leur sexe, de leur origine ethnique et de leurs convictions religieuses sincères. »

La Gauche woke, radicale-chic, est sectaire, nous le savions déjà, Hillary le confirme.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 4 de la revue Caritas est en vente sur MCP !

 

Militez,

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !