
Que le préfet, agent de l’Etat, marie lui-même cet OQTF !
Bravo à monsieur le maire de Chessy Olivier BOURJOT qui, contre et vents et marées des délires immigrationnistes et soi-disant humanistes, refuse toujours de marier un OQTF et sa chère dulcinée finlandaise.
Malgré une astreinte de 500.00 € par jour en cas de refus, ce courageux élu maintient son refus, soutenu par l’intégralité de son conseil municipal et la très grande majorité de sa population.
Dans son communiqué du 30 janvier [Voir image ci-dessus], il invite même le Préfet à célébrer ce mariage lui-même puisqu’il y tien tant.
Car, pour résoudre ce problème kafkaïen le maire propose deux solution :
– soit « le préfet prend ses responsabilités en se substituant au maire pour célébrer ce mariage »,
– soit le gouvernement et les parlementaires s’engagent à changer la loi, pour « permettre à l’avenir d’éviter aux maires d’avoir à vivre pareille et aussi désagréable situation. »
Oui bravo monsieur BOURJOT et vous avez tout notre soutien dans cette affaire où « l’on marche sur la tête » et où l’Etat se retrouve « cul par -dessus tête » !
Rastignac
Lire aussi : Démission du Maire de Chessy et de ses adjoints suite à une ordonnance de marier un étranger sous OQTF
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !






