L’édition russe d’un magazine de promo d’Ikea a retiré l’interview d’un couple d’Anglaises, Clara et Kirsty, deux jeunes femmes ouvertement lesbiennes. L’interview a été remplacé par un autre article. L’entreprise a expliqué vouloir «rester neutre» dans le débat international sur les lois contre la propagande homosexuelle en Russie. Ylva Magnusson, porte-parole de l’entreprise, s’est expliqué: « Nous avons deux principes fondamentaux dans la communication que nous distribuons. Le premier est le design d’intérieur et le second, l’obéissance à la loi. »
Cela laisse un goût amer aux associations LGBT suédoises:« c’est décevant de voir Ikea s’aplatir comme ça, a commenté Ulrika Westerlund, présidente de la Fédération suédoise pour les droits LGBT. Personne ne sait vraiment ce que recouvre cette “propagande gay” aux yeux des autorités russes. Si Ikea avait laissé l’article, cela aurait servi de test. »
Cet exemple démontre une fois de plus que la fermeté des lois russes permet de freiner ce déferlement de propagande homosexuelle qui n’est pas inéluctable.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
il a sauvé l’ Eglise des griffes de la Révolution maçonnique , de la pollution de mai 68.
à quand sa canonisation ?
un veritable homme d èglise qui en se moment n aurait jamais obeit aux demonts et abandonnèè la communion et les ouvertures d èglises ou ils aurai en union bolcho mie aux fer quand on sais que priez comme a lyon a ete sauver de la pestes spirituelement en faites se bon virus et la contre la chrètientè
Livres en Famille présentent à son catalogue tous les livres disponibles de Mgr Marcel Lefebvre ou sur Mgr Lefebvre. Retrouvez ces ouvrages précieux, et puisque vous avez du temps pour certains, plongez vous dans ces lectures édifiantes et pleines d’espérance…
https://www.livresenfamille.fr/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=lefebvre&submit_search=&p=2
En quelque sorte, il fut à l’Eglise ce que le professeur Didier Raoult est à la médecine, un libre et consciencieux résistant. Je le dis d’autant plus sincèrement que je n’ai jamais souhaité, par choix volontairement appartenir à aucune autre chapelle que celle du seul Bon Dieu qui, lui, n’a jamais trahi personne.
Par contre que nos amis lefèvristes se rassurent j’ai toujours défendu leur droit à bénéficier d’églises ou de chapelles là d’obscurs évêques s’y opposaient.