La police nigériane a démantelé un nouvel établissement illégal à Owerri. Seize jeunes filles enceintes y attendaient l’accouchement et les bébés étaient destinés à être vendus.
La police nigériane a annoncé, ce mercredi, avoir démantelé un nouveau réseau illégal « d’usines à bébés ». « Nous avons effectué une descente dans une résidence d’Owerri, suite à un rapport des renseignements, et nous avons sauvé 16 filles enceintes », a déclaré Joy Elomoko, la porte-parole de la police de l’Etat d’Imo, dont Owerri est la capitale. Selon cette dernière, « les jeunes filles ont entre 14 et 19 ans, et elles sont à des stades variés de leur grossesse ».
Le Nigeria est régulièrement confronté aux « usines à bébés », où des jeunes filles enceintes, sont exploitées par des réseaux mafieux, qui vendent leurs nourrissons, une fois nés.
Les nouveaux-nés sont vendus à plusieurs milliers d’euros. Dans cette marchandisation de l’enfant, les garçons valent plus cher que les filles. Quant aux mamans, elles ne reçoivent qu’une petite part de cette transaction, environ 150 euros.
Mais on connaît ici en France des promoteurs assumés de cette marchandisation de l’être humain. Nul n’a oublié cette façon arrogante de Pierre Bergé de déclarer à la télévision qu’il ne voyait pas de différence entre le fait de louer le ventre d’une femme ou les bras d’un ouvrier…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
les chrétiens qui donnent pour le denier de St. Pierre savent désormais qu’ils se font les complices de l’invasion de l’Europe par les ( migrants ) musulmans…
L’image du jour, c’est François priant seul dans la grande cathédrale de Sofia face aux icônes de Cyrille et Méthode, les deux saints évangélisateurs des peuples Slavas. Seul, car l’Église orthodoxe locale a refusé de se joindre au chef de l’Église Catholique pour les célébrations.
?w=860&h=280&crop=1
On comprend les orthodoxes ; les chrétiens de l’est ont été trahis par la hiérarchie catholique lorsqu’ils enduraient prison et persécutions au temps du communisme ; l’église a pactisé avec le communisme intrinsèquement pervers au mépris des avertissements des papes antérieurs .
Aujourd’hui , la hiérarchie de l’ Eglise se fait encore complice des persécuteurs .
@Tinatine
Vous avez une vision peu « orthodoxe » de la vérité historique. C’est une partie de la hiérarchie orthodoxe qui a pactisé avec Lénine et Staline, les autres ont été liquidés ou engoulagués, comme la totalité des orthodoxes de rite latin et catholiques de URSS. Revoyez vos sources.
Quand Paul VI a pactisé avec les rouges dans les années 1960, il a en effet trahi le peu de catholiques qui restaient en Russie et les prêtres catholiques ont été dénoncés par des « taupes » au Vatican . Mais à l’époque la hiérarchie orthodoxe était au mieux avec les dictateurs rouges.
Merci Gautier , cette scène nous fait pénétrer jusqu’au plus profond de son âme ténébreuse !
La scène … dramatique … dans son invraisemblance , nous donne de deviner avec une intuition admirable ce que nous devons voir de ce personnage artificieux .
Il faut que les catholiques ne versent plus un euro à l’église. Mieux vaut donner cet argent à des Français pauvres.
je ne verse de contribution qu’à la Fraternité SSPX
mais il faut surtout déposer l ‘intrus Dingoglio , qui coule l’ Eglise.
le déposer? moi je dirai …..
Pape François, grand rabbin de la synagogue de Rome-Vatican2
Ami, entends-tu le vol lourd des corbeaux sur nos plaines ?
Ami, entends-tu le cri sourd du pays qu’on enchaîne ?
Les amis (es) La France donne chaque année 9 milliards d’euros pour accueillir les migrants, on peut dire que Vatican II donne de la petite monnaie. Vous me comprenez ?