Ilias Kasidiarisa, un député du parti nationaliste Aube dorée, a fait part de sa colère, mercredi au Parlement grec, avant le vote de l’accord européen conditionnant le nouveau plan d’aide. Il a déchiré le «document épouvantable» de l’accord européen en déclarant : «ce mémorandum méprisable auquel le peuple grec a dit «non» vous enverra vous et votre politique dans les poubelles de l’histoire grecque» en s’adressant au Gouvernement.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Si seulement l’histoire pouvait nous servir de leçon ! Mais de moins en moins de Français connaissent la connaisse ( merci l’EdNat , merci belkacem , destructeurs du savoir ).
Les Espagnol sont plus amoureux de leur pays que nous ,plus patriotes ! Nous sommes soumis aux dictat de l’europe et ses complices de gauche !!! Réveillez vous , luttez…en 2017 , il y aura un choix à faire , soit la soumission , soit la mobilisation pour bouter hors de France les envahisseurs ainsi que les collabos ! ! !