La franc-maçonnerie considère sans doute comme déjà acquise la légalisation de l’euthanasie. Elle planche donc déjà sur l’étape suivante, à savoir, comme en Belgique, l’euthanasie des enfants.
En témoigne cette affiche et le communiqué ci-dessous émanant du Grand Orient de France.
COMMISSION NATIONALE DE SANTE PUBLIQUE ET DE BIOETHIQUE DU GRAND ORIENT DE FRANCE
Les débats ont repris sur la question de la fin de vie. Suivant la demande du Président de la République Française, Monsieur François Hollande, un important travail a été réalisé pour modifier la loi actuellement en vigueur.
Le Professeur Didier Sicard, a remis un très important rapport au Président de la République ; et le Comité Consultatif National d’Ethique a publié de multiples avis sur la question de la fin de vie.
Aujourd’hui, le rapport de présentation et texte de la proposition de loi de MM. Alain Claeys et Jean Léonetti, créant de nouveaux droits en faveur des malades et des personnes en fin de vie constitue en quelque sorte « l’aboutissement » sur la question.
Les propositions faites à partir de ce rapport ont été fortement amendées, quelques batailles juridiques et médiatiques à propos d’un malade en fin de vie, mettent en évidence l’extrême difficulté d’aborder l’espace sacré que représente la mort.
Cependant la question de la fin de vie des enfants est, pour ainsi dire, très peu abordée.
A ce sujet, nous pensons qu’une réflexion complémentaire s’impose. En effet, il est difficile de réduire cette partie concernant les enfants, au seul statut de mineurs placés sous l’autorité parentale.
Nous souhaitons pouvoir aborder ce sujet sous l’angle médical, juridique, éthique et philosophique, en mettant en avant la question de l’autonomie des mineurs.
L’objectif de ce colloque est donc d’informer et de débattre mais aussi au travers de la singularité de la fin de vie es enfants, d’éclairer les débats philosophiques et législatifs sur la fin de vie.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Les F-M avancent toujours par étapes successives; une des première fut d’encourager la généralisation de l’incinération des défunts, pratique qui peut paraitre anodine aux yeux de non-chrétiens, mais c’était déjà profaner les corps humains, désacraliser une partie de l’identité humaine. Ils ont commencé avec les morts, ils poursuivent, par étapes, en s’en prenant aux vivant et en élargissant toujours plus leurs visées à des catégories humaines de plus en plus vastes : DIABOLIQUE !
http://droitdenaitre.org/un-ex-sataniste-temoigne-jai-pratique-des-avortements-rituels/
Il est dit à la fin de l’article de votre lien, « Satan et ses démons ne veulent pas se mesurer à quelqu’un qui porte toute l’armure de la foi ». Oui et non, car s’il ne se mesurera pas directement avec lui, Satan utilisera des instruments, des hommes conciliants (et il y a pléthore autour de nous) qui rendront la vie impossible à ceux qui ont la foi, et en particulier aux chrétiens.
La femme dont parle Zac (« Bloody Mary ») fait penser à cette femme de l’Apocalypse (chap 17, 3 à 6) : « Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphèmes, et qui avait sept têtes et dix cornes. Cette femme était vêtue de pourpre et d’écarlate; elle était couverte d’or, de pierres précieuses et de perles; elle tenait à la main une coupe d’or, remplie d’abominations et des souillures de sa prostitution. Sur son front était écrit un nom, nom mystérieux : »Babylone la grande, la mère des prostituées et des abominations de la terre ». Je vis cette femme ivre du sang des martyrs de Jésus; et, en la voyant, je fus saisi d’un grand étonnement ». La suite aussi est intéressante.
La machination diabolique commence comme il se doit dans la langue de bois des margoulins de la mort pour tous par une énorme escroquerie sémantique : « fin de vie ».
Quand on pense -nécessairement- au cas de Vincent Lambert , on sait que pour ces gens-là la fin de vie peut commencer à toute heure selon leur « libre volonté ».
Les mêmes ne nous disent-ils pas que nous sommes trop nombreux sur « notre planète terre ». C’est pourquoi il est hautement recommandé que la « fin de vie » d’un individu puisse commencer avant d’avoir vu le jour. On demandera au greffier du tribunal populaire, le sieur Léonetti par exemple, d’écrire les « directives anticipées » de l’embryon ou du foetus.
Les « francs maçons ???: au bûcher …et les politiques qui les soutiennent : aussi!
L’euthanasie des enfants ne se pratique pas qu’en fin de vie. Elle a commencé non seulement en début de vie avec l’avortement, mais a continué avec les vaccinations obligatoires, qui en tuent impunément, sous couvert d’une protection sociale et médicale soit-disant bénéfique pour l’enfant !
Et si on ne tue pas leur corps, on tue de toute manière leur esprit, leur innocence, avec les lois immorales en vigueur dans nos sociétés dites modernes. J’ai même entendu qu’une loi votée à venir pourrait rendre l’inceste légal, sous prétexte qu’on est libre d’aimer qui l’on veut…
NS a dit qu’il arrivera malheur à celui qui scandalisera un de ces petits enfants dont les anges sont devant le Père céleste.
Les F.Macs n’emporteront pas ces enfants au paradis, eux qui se sont voués à l’enfer.
L’organisation maçonnique de la Grande Loge Mondiale de Misraïm tient à préciser sinon à rappeler ici que ses membres ne s’occupent en rien des sujets sociétaux ou politiques. Que sa démarche est exclusivement philosophique et spirituelle, et que par conséquent,il n’est pas fondé d’écrire que : « La Franc-maçonnerie considère que. . . ».
« sa démarche est exclusivement philosophique et spirituelle »
Ahahaha! Non mais franchement, ils nous prennent pour des débutants ? Depuis quand (et par qui ?)la franc-maçonnerie est-elle chargée de s’occuper de philosophie et de spirituel ?? Elle s’est édifiée elle-même dans ce rôle, mais il y en a d’autres bien mieux qualifiés qu’eux, on n’a nullement besoin de cette organisation démoniaque.
Alors là, c’est la meilleure de la journée!