C’est ce jeune belge de 19 ans Jejoen Bontinck, parti combattre en Syrie, et qui est revenu en octobre. Nous avions évoqué son arrestation pour participation à des activités d’un groupe terroriste. Il a été libéré le 13 décembre sous conditions. Mais depuis sa sortie de prison, il fait face à des menaces d’un autre genre venant de Sharia4Belgium notamment sur les réseaux sociaux. D’après son avocat, elles sont assez violentes pour être prises au sérieux. Il est accusé de trahison et on peut lire :« Prépare-toi à la punition du Seigneur ! »…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Allons! Allons! Cochons de Français! Faites un effort! Adaptez votre façon de vivre pour tenir compte des exigences des « migrants ». Le mieux serait que vous preniez vos valises et que vous leur cédiez votre place. De toute façon, ils vont vous rendre la vie tellement impossible que vous allez partir de vous même.
Jusque dans les bras de M. le président.
Bah qu’on leur laisse démonter l’université pour revendre tout ce qu’ils peuvent vu l’éducation de la jeunesse actuelle. Qu’ils portent tout à des ferrailleurs ou au mont-de-pieté, ils en ont plus besoin que ces jeunes qui se prétendent instruits et éduqués et qui soi-disant veulent les aider. La meilleure aide qu’ils puissent se porter réciproquement, c’est pour les uns d’arrêter leurs études afin de mettre leurs idées de générosité en pratique à l’égard des autres. C’est un peu facile sinon de parler sans faire de sacrifice. Les jeunes d’aujourd’hui ne se donnent en réalité aucune peine, ça leur fait au contraire très plaisir de squatter, manifester. Ils ne se privent de rien alors que ces migrants ont tant besoin. Si ils veulent les recevoir, qu’ils le fassent donc en arrêtant de compter sur des impôts qu’ils ne paient quasiment pas mais sur leurs deniers.
Je note par ailleurs que tous ceux qui disent qu’il faut ouvrir les portes sont les premiers à mettre un verrou sur leur wifi. Le piratage a bon dos pourtant on n’accuse pas les migrants de vol, alors pourquoi les accuser de pirater leur wifi, eux ou les autres ? Il y a une forme de malhonnêteté dans leur discours et c’est surtout qu’ils sont victimes d’un lavage de cerveau en masse.