Près de 1.000 migrants illégaux d’origine kurde ont débarqué hier en Italie après avoir menacé de jeter à la mer des bébés si on les obligeait à faire demi tour.
La situation est devenue critique quand les gardes côtes italiens se sont approchés et ont vu comment plusieurs bébés étaient brandis avec la ferme intention de les jeter à l’eau.
L’odieux chantage a fonctionné… Les immigrés ne se sont calmés que lorsqu’ils ont été assurés de ne pas être expulsés d’Italie. Le bateau a été remorqué jusqu‘au port sicilien de Catania où 400 hommes, 200 femmes et 361 enfants ont été remis à la Croix Rouge.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Je me pose une question quand même, à ce point : ce sont bien des humains les musulmans ???
Brave gens si chers à Me Miterrand….
Cher Monsieur Vieux Jo, c’est parfois une religion,ou une idéologie morbide, qui peut rendre un humain…si inhumain.
Pour moi, être »inhumain » peut être pire que le pire des animaux, c’est un sous-homme qui est capable de tuer son propre enfant de sang froid simplement pour satisfaire un dessein propre à lui seul.
Ou,si on veut,inhumain veut dire EI et ses autres batards qui le soutiennent
En fait, il faut comprendre pour nous que la grandeur d’Allah, c’est la grandeur répugnante de Satan, qui est l’ennemi du genre humain.
D »accord avec vous M. Champalier.
C’est une forme très osée de chantage, personnellement, jeu les jette sans les tuer, pour pas qu’ils m’emmerdent et se démerdent ….. à la…… vôtre.
GPS: y aurait des convertis dans les commentaires tordus subtils ?
Je constate seulement que ces gens sont au courant des critiques que nous faisons : toujours pas de familles, pas de femmes mais pas de petites filles non plus. Ces hommes sont vraiment au-dessous de tout. Personnellement, je ne cèderai pas aux chantages, d’autant que les garçons, c’est précieux pour un musulman.
Il nous faudrait une Tatcher, elle n’aurait jamais cédé, se rappeler Bobby Sands.