Devant les médias néerlandais, une « réfugiée » se plaint des conditions d’accueil des immigrés aux Pays-Bas, menaçant de… rentrer dans son pays.
S’exprimant au nom d’une quinzaine d’immigrés illégaux mécontents, la femme déclare : « Ce n’est pas une vie lorsque vous rentrez dans une chambre et qu’il n’y a pas de télévision. Il y a juste un lit, pas de casier, pas de vie privée. »
Et d’ajouter : « Nous allons rester dehors car nous ne voulons pas manger cette nourriture, et nous ne voulons pas rester dans cette chambre. Nous fuyons notre pays à cause de la situation, et maintenant nous vivons dans une prison. Peut-être que nous devrions rentrer dans notre pays. »
Ça c’est une idée !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
En Belgique francophone, Bart De Wever est systématiquement présenté comme un épouvantail.
Cependant, sur ce sujet, il voit clair. Ce sont les Merkel, Erdogan, Junker, etc… qui trichent, qui jouent avec nos pieds et avec nos sous.
Media-Presse en bonne compagnie: De Wever était membre d’un mouvement de jeunesse ouvertement neo-nazie: le AVNJ.