Midi-Pyrénées – Dans la nuit du réveillon, des graffitis obscènes et satanistes (croix renversée, pentagramme) ont recouvert la porte de l’église Saint-Pierre-et-Saint-Paul de Lavernose-Lacasse. Cette église d’architecture byzantine date du XIIe siècle.
Les actes de vandalisme ont également touché la salle polyvalente, la mairie, ainsi qu’un véhicule.
Les gendarmes ont recueilli des témoignages. Les employés municipaux ont procédé au plus gros du nettoyage.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
oui, oui , mais c ‘est SUR , un déséquilibré
Mais comme par hasard il était musulman…
oooooooo
J’aimerais bien voir la tête du « Français ».
Bonne question !
j’ai déjà posé la question hier soir à A F P mais sans succès ….
Le sous-chef de la police de l’État fédéral du Queensland en Australie (qui s’appelle Gollschewski, pas Gollschewsk) a dit au rapporteur d’un journal queenslandais : « Il ne s’agit pas ici de race ou de religion. Il s’agit d’un comportement d’un individuel. » (En même temps, on rapporte le cri de « Allahu akbar » qui a été entendu par la police ; il en résulte que ce cri a été poussé bien après l’attentat.)
Ce que veut dire un policier australien par les paroles citées, c’est : « Nous voilà ici devant des faits objectivement criminels, que nous avons poursuivis comme tels. La question de savoir le degré de culpabilité d l’assassin n’est pas une question pour la police. Il est à l’hôpital et sera traduit en justice. »
de « This is not about race or religion.
« It is individual criminal behaviour. »
(excusez les fautes typographiques ; il faut lire : « le degré de culpabilité de l’assassin » et biffer le « de » qui commence le prochain alinéa)
Smail Ayad, un français pure souche qui va prêcher la bonne parole jusqu’aux antipodes
on est en train de redevenir un pays de missionnaires