On se demande à quel titre le ministre français chargé du Développement, Pascal Canfin,  assistait le 26 septembre à une réunion organisée par le LGBT Core Group de l’ONU. Cette réunion se tenait en marge de l’assemblée générale de l’ONU et en présence de John Kerry, Secrétaire d’Etat américain, visiblement très impliqué dans la promotion mondiale des revendications du lobby homosexuel.

A l’occasion de cette réunion, l’Argentine, le Brésil, la Croatie, les Etats-Unis, la France, Israël, le Japon, la Norvège, la Nouvelle-Zélande, les Pays-Bas et le Salvador, ainsi que l’Union Européenne, ont adopté une déclaration commune contre les « discriminations » menées notamment sur base de l’identité de genre.

Il faut souligner que les Pays-Bas ont annoncé à cette réunion apporter un million de dollars au Fonds de soutien international « Droits de l’Homme, Orientation Sexuelle et Identité de Genre » qui a pour but de « financer des actions en faveur de la défense des droits des lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres et intersexués ». La France contribuera bien évidemment également au financement de ce fonds international.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est en vente sur MCP.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !