L’épouse de Vincent Lambert – qui n’est toujours pas en « fin de vie » – a finalement décidé de demander au Conseil d’Etat de signer l’arrêt de mort de son mari (de faim et de soif), en faisant appel de la décision du tribunal administratif de Châlons en Champagne, qui avait ordonné la 16 janvier la reprise de son alimentation.
Le docteur Kariger, chef du service où il est « soigné », et le CHU de Reims, vont se joindre à cette demande selon Marysol Touraine, ministre de la « Santé »…
On ne peut que s’inquiéter du sort qui va être réservé à Vincent Lambert, dont la vie, menacée par des médecins homicides, est anormalement entre les mains des juges. Le Conseil d’Etat, depuis quelques temps, ne faisant guère preuve ni de sérieux ni d’indépendance. La vie de Vincent Lambert ne vaut-elle pas mieux que la quenelle de Dieudonné ?
A quand le « Ministère de la Mort », dans le gouvernement Hollande ?
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
mais c est une honte ,poursuivre des recherches en sachant que sa ne serre a rien ,sinon faire souffrir,et en plus perde de l ‘argent qui pourrait servir pour d ‘autres recherche ,c ‘est inadmissible
Purifiante recension! à diffuser sans modération pour disqualifier à jamais ceux que le Professeur Testard , pourtant athée, avait qualifiés dans son appréhension horrifiée, de « cannibales ».
sorry pour la faute de frappe : vous aurez lu Sancenay
Ces adorateurs du veau d’or issus de sectes sataniques manipulent le vivant pour créer des monstres
C’est bien pour cela que les différentes recherches concernant d’autres domaines : le cancer ou la maladie d’Alzheimer ou encore la maladie de Parkinson etc etc n’avancent pas : l’argent donné va à d’autres fins qui ne concernent en rien la maladie pour laquelle nous donnons… et pour ce qui concerne le Téléthon pour la myopathie c’est une véritable honte ! Mais cela éclatera au grand jour car les « réseaux sociaux » s’en chargeront. Ras le bol de ces manipulateurs en tout genre !
Oui. C’est exactement ça. Je vous invite à lire l’article que j’ai rédigé sur MPI intitulé : Médicaments les pieds dans le plat. Ce qui se passe au niveau des cellules souches se passe au niveau des médicaments et des vaccins. Il y a obligation de vacciner par le DTPo ( Diphtérie, Tétanos et polio). Or on ne trouve plus ce vaccin en France et on oblige les tout petits à se faire injecter six vaccins en une fois. Lequel vaccin coûte cinq fois plus cher. Cela fait marcher le commerce? Le Pr Joyeux, soutenu par une pétition d’un million de signatures a dénoncé cette invraisemblable situation. Résultat il est rayé du Conseil de l’Ordre. Lequel bien sûr s’est aplati devant la volonté gouvernementale. Dans la vie on voit bien souvent des gens qui par peur de se se faire couper les c… se les coupent eux-mêmes.