François Fillon fait figure de sauveur de la France depuis son élection surprise du 21 novembre (le deuxième tour n’était qu’une mascarade) au poste de candidat officiel de la droite et du centre à l’élection présidentielle. Il vaincra les ennemis de la gauche et de la droite extrême, nous dit-on. Mais le vainqueur du 21 novembre, qui n’a pas su résister pendant cinq années au terrible Sarkozy, saura-t-il nous sortir des griffes des Merkel, Juncker et Draghi qui sont autrement redoutables.
Jean-Michel Vernochet analyse pour MPI-TV la situation politique française de ce début décembre 2016. Où en sont la gauche et Marine Le Pen, et d’autres bouleversements ne menacent-ils pas ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Depuis le temps !!!! nous l’avions pressenti, sur nous s’est appesantie la tyrannie !!!
Pourquoi MOUSSE-À DARD-MALIN ne prononce-t-il pas les mêmes interdictions pour tout ce qui touche de près ou de loin à l’ultre-gauche et à l’extrême-gauche ?
Est-ce un aveu implicite de l’utilisation des Black-blocks, des antifas et autre jeune garde comme nervis du régime pour discréditer les manifestations et terroriser les populations en détruisant tout sur leur passage, en commençant par les Forces de l’ordre qui, depuis plusieurs mois, paient un tribut exorbitant à la protection de ce régime ?