Des tags, appelant notamment à mettre le feu aux chapelles, ont été découverts ce matin à l’entrée de la Basilique de Montmartre. Ils sont une preuve de plus de ce climat anti-chrétien qui règne en France et qui se développe dans l’indifférence.
Charles Beigbeder, candidat de Paris Libéré pour les municipales, a été le premier à condamner cette profanation… en attendant celle du Maire de Paris et de la Place Beauvau !
Profanation de Montmartre : la haine anti-chrétienne n’a aucune limite. Je condamne fermement cette attaque. pic.twitter.com/OCOTODXykt
— Charles Beigbeder (@CBeigbeder) 19 Mars 2014
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Tant que nous laissons faire… sans rien manifester officiellement (nos évêques ne bougent pas!!!) ils se croient dans leur bon droit… » Qui ne dit rien, consent ! « . Etes-vous de ceux-là ??? Moi, NON NON NON !
Faut-il donc que nous soyons, à ce point, dénaturés et sans idéal pour accepter cela !!!
Réalisez-vous que c’est la RUINE de notre chère FRANCE, puisqu’elle est attaquée sur ses valeurs fondamentales qui sont sa raison d’être. Et-ce bien cela que vous voulez ? Jusqu’à quand allons-nous nous laisser faire ???
BOUGEONS-NOUS et rallions les mouvements qui travaillent à la sauvegarde de notre pays.
Ils verrons quand ils se présenteront devant Dieu ce qu’ils les attends un aller pour l’enfer