Dans le cadre d’une « semaine du développement durable », BNP Paribas met au programme une conférence consacrée à… l’orientation sexuelle. Et qui est l’intervenant ? Didier Haas, sponsor LGBT d’IBM, ce qui lui avait valu, le 17 avril 2013, de recevoir le Prix de la Diversité 2013 de L’Autre Cercle (Fédération d’associations d’homosexuels en entreprise) remis par Claudine Bouygues, adjointe au Maire de Paris, chargée des droits de l’Homme.
Oserait-on pourtant souligner que l’homosexualité est antinomique avec le développement durable de l’humanité ?
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Merci de lire l’affiche que vous mettez en photo, le thème de ces conférences y est marqué en GROS:
« La semaine du développement durable et de la diversité »
Si je veux bien comprendre que la diversité sexuelle ne soit pas un sujet lié au « développement durable » je pense qu’il est très lié à la « diversité »
Ca explique aussi la réunion sur « la mixité homme/femme » et aussi la réunion sur le « handicap en entreprise » car la aussi ces deux thèmes ne sont pas en lien avec le « développement durable » mais bien « la diversité ».
La question reste entière : en quoi le développement durable peut-il être relié à l’homosexualité ?
Pourquoi pas un colloque sur « Agriculture biologique et transsexualisme » tant qu’on y est ?
Vos petits copains, cher Tomtom, ont la volonté d’imposer à tous leurs manies sexuelles. C’est notre choix de ne pas en vouloir.
Pour une lecture qui correspondra plus à vos attentes, votre lobby préféré dispose de nombreux sites qui accueilleront avec plus d’intérêt vos commentaires.
Et ma réponse reste entière : pas de lien entre homosexualité et « développement durable » … mais lien l’autre thème « diversité » il suffit de lire.
après entre informer et imposer il y a un gouffre (que vous franchissez allègrement), ces conférences sont libres … personnes n’est dans l’obligation d’y assister. Du coup j’imagine que personne ayant vos opinions n’y est allé.
Pour ce qui est de mon lobby préféré je vous laisse seul juge, personnellement je ne vis pas dans une bulle et je préfère me renseigner à gauche et à droite … et tempérer les articles qui m’interpellent, histoire d’apporter un point de vu différent. Ca vous agace tant que ca un avis différent?
Sauf qu’il n’y a pas lien entre développement durable et diversité; mais la volonté de revenir systématiquement et partout avec la promotion de la société version LGBT.
Cela s’appelle le conditionnement de l’opinion publique et cela s’accompagne d’un terrorisme intellectuel permanent.
Je suis entierement d’accord avec vous ,cher Monsieur Depauw