MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Lundi 9 avril, le président de la République Emmanuel Macron a rencontré les évêques de France lors d’une soirée inédite.

La conférence épiscopale de France était à l’origine de cette initiative : elle fut tout à l’avantage de Macron qui a su déployer ses talents d’enjôleur. Opération séduction réussie pour l’Élyséen, qui pourra ainsi mieux faire passer la pilule de l’euthanasie. Il faut dire qu’il n’a pas du lui être très difficile de séduire cette assemblée de prélats progressistes qui lui est somme toute proche idéologiquement et philosophiquement tant sur le thème de l’immigration que des « avancées » sociales et sociétales ou la séparation de l’Église et de l’État.

D’ailleurs ils ont copieusement applaudi le long discours présidentiel, même lorsque Macron a loué la figure du Colonel Beltrame pour mieux encenser l’alliance de la patrie, de l’autel et de la maçonnerie !

Avec une Église de France si malléable, Macron et ses lois de mort ont de beaux jours devant eux…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Boutté
Boutté
il y a 7 années

Bd.Lugan s’intéresse à ce conflit et nous aussi pour la raison qu’il nous regarde en tant que guerre d’Islam contre Animisme et Christianisme en zone subsaharienne . Bien sûr ces territoires ne sont pas les nôtres mais l’extension islamique ne peut nous être indifférent en Afrique et nulle part ailleurs . En effet , mettant la main sur les richesses africaines , ces combats nourrissent le djihadisme mondial qui se manifeste chez nous aussi bien qu’en Asie du S;E. et à Bamako comme au Mozambique . Le conflit est MONDIAL .

georges
georges
il y a 7 années

On se bat d’un côté, mais on baisse les bras de l’autre ! Les médias se taisent sur les réalités de l’importance de l’islamisme salafiste, des frères musulmans et de tous autres groupuscules (de fous furieux) en Europe. On fait croire que nous chassons les mauvais barbus, on baptise de « modérer » certains musulmans, cela existe, que dans le langage de nos responsables politiques, bien naïfs. L’esprit mondialiste gagne du terrain et favorise l’extension de l’islam dans nos nations démocratiques. L’Angleterre, la Belgique, l’Allemagne, la France, l’Italie, etc., sont déjà sous cette emprise. Le danger n’est pas dehors, mais dedans. Le combat à mener est éminent, si nous ne voulons pas être pris dans le piège que nous-mêmes nous nous sommes tendus. Ma question serait, n’avons-nous pas volontairement voué notre nation et celles de l’Europe à cette invasion ?