Virginie Vota analyse le discours d’Emmanuel Macron prononcé devant la Conférence des Evêques de France. Que demande Macron aux catholiques de France ? L’Eglise qui soutient les valeurs républicaines est-elle encore catholique ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
maintenant qu apres (qui dit rien consent ) que personne n aie dit mot ,,,la putosphere va se dire contre l assassinat ,,on connait la chanson ,,entre marie couche toi la qui « »avait dit non « »les fdp « c est les consignes « »chacun ira de sa tirade de lache ,de tartufe ,,,popu ,,la gerbe .Ca m etonnerait que Moise ,Elie ,Jesus pronent la priere pour ses tortionnaires ,,ca c est un pti reve de pourrit qui ne veut assumer ,,un deni ,,,
Il aurait bien fait de se réveiller un peu plus tôt ce Houellebecq. Il “n’aurait pas cru que cela soit possible ” !
Mais il a au moins le mérite de la sincérité ce qui n’est pas le cas de tout le monde à commencer par ces députés se présentant comme les derniers catholiques de l’Assemblé alors qu’ils qui ont voté la Loi Léonetti 2005 comme un seul homme , Poisson volant en tête !
Car attention, désormais la couverture pharisienne de mise , c’est de dire sans autre réserve, que dans le cas de Vincent la Loi Léonetti “n’était pas applicable” , ce qui est plus ou moins vrai , puisque , premier défaut du raisonnement , il n’est pas précisé si l’on parle de la loi de 2005 ou de celle, plus édulcorée de 2016 ; et, second défaut du raisonnement , bien avant celle-ci , Vincent avait déjà été par deux fois victime de la même tentative d’assassinat au nom , précisément de la Loi de 2005.
De plus ce raisonnement absurde laisserait très pharisiennement entendre que la seconde mouture de la loi dite Clayes -Léonetti, ne serait moralement pas contestable du fait des fumeuses “directives anticipées” que l’on sous-tirera à des personnes en bonne santé à mille lieues de comprendre ce que c’est que de lutter pour sa survie.
En outre, le Poisson volant ( du vote des catholiques abusés ) a de toute façon justifié tout dernièrement, sur radio -courtoisie que la Loi Léonetti de 2005 “était tout à fait acceptable” alors que l’on sait , au moins (enfin! ) à présent, que ce n’était qu’une étape trompeuse pour promouvoir la suivante à l’aide de manipulations sémantiques qui faisait passer des soins pour des “traitements” et invoquait une notion “de fin de vie” , dont elle était, nécessairement bien incapable de préciser la réalité.
Tout cela faisant bien sûr le triomphe des apprentis sorciers ennemis acharnés de l’ordre naturel conçu par le Créateur.
Merci à quelque égaré et / ou planqué de se dispenser de m’attribuer le qualificatif : “d’intransigeant” car d’une part , j’ai déjà donné nombre de fois , et d’autre part , en l’occurrence je serais presque tenté d’en être fier.