Le président zimbabwéen Robert Mugabe a fustigé les pays européens et leur politique pro-LGBT.
Vendredi dernier, Mugabe a prononcé un discours d’une heure devant des dizaines de milliers de partisans au stade sportif national dans les faubourgs à l’ouest d’Harare, capitale du pays. Il a accusé l’Occident de promouvoir les revendications des homosexuels en Afrique et d’avoir coupé des aides à l’Ouganda après l’adoption par ce pays d’une loi pénalisant l’homosexualité.
« Que l’Europe garde ses idées homosexuelles absurdes et qu’elle vive avec. Nous n’aurons jamais cela ici. Cet acte (l’ homosexualité) n’est pas humain », a déclaré M. Mugabe. « Tout diplomate abordant la question de l’homosexualité (au Zimbabwe) sera expulsé. Il n’y aura aucune excuse et nous ne les écouterons pas ».
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Si la France et le Royaume-Uni sont impliqués dans ces événements, pourquoi la Russie se limite-t-elle simplement à rapporter les faits avec les discours habituels sans réagir par des faits, par exemple en rompant les relations diplomatiques avec la France et le Royaume-Uni ? C’est incompréhensible.
Parce que tu penses vraiment que rompre les relations changerait
quoi que ce soit ??
On croit rêver..
La seule solution est d’enfermer les sociopathes belliqueux
vous devinez bien de qui l’on parle