Eric Zemmour revient sur la coalition italienne et le bon mot de Matteo Salvini : « Je préfère être un barbare qu’un serf. »
« Il y a quelques jours, le Financial Times, le grand journal britannique des milieux d’affaires et de la finance internationale, a dénoncé le nouveau pouvoir qui s’installe en Italie en le qualifiant de « nouveaux barbares ». Le patron de la Ligue, Matteo Salvini, a sèchement répliqué du tac au tac : « Je préfère être un barbare qu’un serf », raconte Zemmour.
L’Italie nouvelle est la troisième puissance de l’Europe, sur le plan économique et industriel la deuxième puissance de l’Union. « La Commission de Bruxelles ne pourra pas traité l’Italie comme une vulgaire Grèce. »

Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Ces salopards de collabos s’en prennnent directement à la classe ouvrière et aux Italiens pauvres en lui retirant véritablement le pain de la bouche pour le donner à leurs ennemis, les envahisseurs qui vont prendre leurs emplois apres avoir mangés leurs allocations. A ma connaissance, Mussolini, si décrié, n’a jamais fait une telle ignominie.
En France aussi, il y a des aides pour les « demandeurs d’asile ».
http://www.immigration.interieur.gouv.fr/Asile/Guide-du-demandeur-d-asile-en-France
http://www.lefigaro.fr/economie/le-scan-eco/le-vrai-du-faux/2015/09/16/29003-20150916ARTFIG00326-rsa-apl-cmu-ces-aides-dont-beneficient-les-migrants-en-france.php
http://www.info-droits-etrangers.org/index.php?page=2-4-3
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33314