MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Le gouvernement écossais a confirmé son intention d’accorder le droit de vote à toutes les personnes résidant en Écosse, y compris les demandeurs d’asile.
Le ministre des Affaires parlementaires, Joe FitzPatrick, a déclaré que toutes les personnes résidant en Écosse, «d’où qu’elles viennent», devraient pouvoir voter.

Actuellement, seuls les citoyens du Commonwealth âgés de plus de 16 ans peuvent voter pour le Parlement écossais et les élections locales.

C’est ce qui s’appelle le suicide d’une nation.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Etienne
Etienne
il y a 3 années

Pas de problème : l’exemple lui vient d’en-haut.

Cadoudal
Cadoudal
il y a 3 années

l’ Eglise et l’ Etat sont deux sociétés qui ont deux fins distinctes:

la première doit mener les hommes à la vie éternelle , moyennant usage des sacrements institués par Jésus Christ, ( dont la confession);
le second a pour mission de permettre à la multitude de vivre vertueusement et de posséder paisiblement les biens temporels.

ne pas attendre de l’ imam Moussa Darmanin , ministre des cultes de la République nihiliste, qu’il fasse la distinction.

Louis
Louis
il y a 3 années

« Pass républicain » ? Faut-il s’attendre à devoir présenter le pass-QR Code à l’entrée de nos églises, trahissant ainsi nos convictions, l’heure et la nature de la messe etc ? Le « monde d’après » auquel le pape François collabore déjà puisqu’on ne peut entrer au Vatican et donc à la Basilique Saint Pierre sans présenter le « green pass » exigé dans toute la péninsule pour le moindre emploi, privé ou public, depuis le 15 octobre. Voyez comme les dates correspondent, pour les pass, pour les masques (un pas en arrière, deux pas en avant), pour les doses, tant en Allemagne qu’en Belgique (Flandre moins touchée pour l’instant), aux Pays-Bas etc.Plan concerté. Quant à la confession,sacrement intangible, elle n’appartient qu’aux ministres ordonnés successeurs des apôtres qui en ont reçu le pouvoir pour l’absolution des péchés et le repentir nécessaire. Pour toujours !

marco
marco
il y a 3 années

on connaissait le cordonnier mal chaussé ,,voila l eveque guide aveugle et ignorant des écritures ,,

TDF
TDF
il y a 3 années

Féliciter les évêques de France ?
Quand on voit le travail de destruction de la foi catholique qu’ils accomplissent depuis Vatican II et en application de Vatican II avec les Marty Etchegaray dans les années 70 et les Lustiger Decourtray dans les années 80, ces évêques méritent la malédiction de catholiques.
La différence est que l’épiscopat français était très puissant dans les années 70 et 80 alors qu’actuellement les évêques sont très affaiblis.
Mais les évêques actuels sont tout aussi malfaisants, ils n’ont plus la foi catholique et favorisent l’hérésie et l’apostasie.
Quand on veut rester catholique on doit refuser de se soumettre à ces évêques.