La chaîne de propagande France Infos s’en réjouit. Le nouveau premier ministre espagnol Pedro Sanchez, socialiste donc génétiquement totalitaire et haineux, va donner libre court aux desideratas des revanchards staliniens de Valence en détruisant la « Valle de los caidos ».
« L’Espagne ne peut pas se permettre des symboles qui divisent les Espagnols » (sic !) ose prétendre le nouveau gouvernement socialiste espagnol qui est décidé à exproprier la dépouille du libérateur de l’Espagne, le général Francisco Franco Bahamonde de son mausolée près de Madrid pour en faire un lieu de prétendue « réconciliation » dans un pays où les vaincus d’hier espèrent, comme on le dit en sport, remporter sur tapis vert ce qu’ils ont perdu sur le terrain.
« Nous n’avons pas encore la date, mais le gouvernement va le faire », a assuré le Premier ministre socialiste, Pedro Sanchez, dans sa première interview télévisée depuis sa prise de fonction le 2 juin. Il a rappelé que le Parlement avait déjà demandé, dans une résolution en 2017, l’exhumation du Caudillo, qui seraient remis à sa famille, et la transformation du mausolée de la « Valle de los caidos » (vallée de ceux qui sont tombés) en « mémorial des victimes du fascisme », ce qui signifient donc que ceux qui ont assassiné par les staliniens, soit 67.000 personnes, seront également éliminés une seconde fois. Fusilleront-ils une seconde fois les frères Primo après novembre 1936 ?
La Valle de los caidos, qui est l’équivalent en Espagne des mémoriaux de la résistance en France ou du Panthéon, a été construit à 50 kilomètres de Madrid entre 1941 et 1949, les travaux étant réalisés par des épurés qui trouvaient un moyen d’expier leurs crimes contre le peuple espagnol et leur collaboration avec Moscou. Le Caudillo est inhumé près de l’autel de la basilique surmontée d’une croix de pierre de 150 mètres de haut. Sa tombe toujours fleurie voisine avec celle du fondateur de La Phalange, Jose Antonio Primo de Rivera, assassiné avec son frère par les tueurs de Valence dans un contexte qui n’est pas sans rappeler les massacres de Septembre de l’immonde révolution dite « française ».
Dans un geste de réconciliation nationale, le Caudillo y avait transférer les dépouilles de 33.000 morts du conflit, qu’ils soient républicains ou nationalistes. On imagine mal un tel geste en France, rance pays de la guerre civile, et de voir un monument commun pour ceux qui combattirent pour la Révolution Nationale et ceux qui le firent pour la République. Le maréchal Omer-Philippe Pétain n’a d’ailleurs toujours pas regagné Verdun, même François Mitterrand qui lui fut fidèle jusqu’au bout n’y parvenant pas.
La gauche a gagné la bataille des idées car elle a toujours pratiqué l’extermination mémorielle de l’adversaire. Elle supprime les noms de rues, rase les monuments, détruit les mémoriaux, fait du passé table rase. La gauche est génétiquement sectaire et tyrannique. Un véritable mouvement politique antirépublicain devrait d’ailleurs détruire toute la mémoire de la République avec le même zèle que les révolutionnaires de 1793 ont détruit la mémoire de nos Rois.
Le retour de la Bête immonde est-elle possible en Espagne ? Ce projet délirant d’un monument pour les prétendues « victimes » du fascisme, en fait les égorgeurs staliniens ou anarchistes (qui, une fois massacré l’opposition, se sont massacrés entre eux) et leurs mercenaires apatrides, montre bien, que – à Paris comme à Madrid – les catholiques seront toujours considérés comme des sous-hommes par les régimes de gauche (y compris bien sûr, comme le soulignait Ghislain de Diesbach, ce second parti de gauche qu’est « la droite ». Que l’exemple espagnol, comme d’ailleurs le chilien et l’argentin, montre que quelque soit le désherbage, il faut tôt ou tard faire face à la repousse de la mauvaise herbe.
Sanglant résumé de l’histoire quand on voit le gouvernement espagnol vouloir glorifier ceux qui, il y a 80 ans, se comportaient exactement comme Daech (et bien sûr contre la Révolution Française, leur mère à toute) et contre les mêmes cibles. Si de manière audacieuse le Club de l’Horloge avait déclaré que fascisme et socialisme étaient de la même famille, il est en tout cas certain, et cela Jules Monnerot l’avait prouvé, que communisme et islamisme sont deux frères jumeaux, deux fils du désert, deux étoiles de mort venues d’Orient.
Hristo XIEP
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Rien de nouveau sous le soleil ,,, »Salomon . Quand on voit popu chier dans son ben ,se battre pour du pq ,balancer plus vite que son ombre le voisin ,,travail des fdp no comment ,,comment faisaient ils en 40?? et popu ?? a beaune la rolande ou je suis ,,,si un petit incarcere des camps se sauvait ,,,aucune porte pour s ouvrir ,,il retournait au camp et direction l allemagne et pologne ,,,,,des fortunes se sont faites avec les detenus du camp de beaune ,,,,Et on va dire a propos du deluge ,de sdome et autres que Dieu est cruel??si c etait moi ,,no comment ,,,,
@marco. Vous me semblez un peu léger en histoire de l’occupation. Vous lisez trop les mémoires de de Gaulle ou « l’Humanité ». Jusqu’en juin 1941, ce sont majoritairement les communistes qui ont dénoncé les résistants de la première heure. Le PC a même dénoncé les peu nombreux communistes ayant rejoint ces mouvements. Ils se débarrassaient ainsi d’ennemis politiques avant de pouvoir le faire à grande échelle à l’épuration en 1944, histoire de faire oublier que l’URSS était alliée et complice des nazis de 1922 à 1941.
pourtant c’est un des motifs de dérogation
Toto les nazis ont pris le pouvoir en 1933, auparavant c’était la république de Weimar qui certes envoyait des hommes de la Reichswehr se former auprès d’instructeurs en URSS.
Il n’y a décidément rien de pire au monde qu’un con qui a du pouvoir…
Et Dieu sait que parmi les flics et les juges, foutreclaque, ils sont nombreux.
Alexderome. Vous avez raison de relever ce qui paraît un anachronisme. 1922 c’est le traité de Rapallo. Le parti nazi a été fondé en 1920, insignifiant au début et qui prendra de l’ampleur après la crise de 1929. Mais les financiers anglosaxons, dès 1922 ont permis la construction de très nombreuses usines d’armement en URSS destinées à réarmer l’Allemagne et à contourner les inspections du traité de Versailles. Hitler avait déjà été choisi par ces financiers pour le pousser au pouvoir. Comment pouvez-vous expliquer la formidable montée en puissance dans la construction des chars, artillerie, sous-marins et avions si cela avait été fait de 1933 à 39? Avec les inspecteurs qui visitaient en permanence les usines allemandes? Wikipedia ne parle que de camps d’entraînement, certes bien réels mais sur du matériel allemand fabriqué en Russie. La Russie fournit matériel carburant, matières premières jusqu’en juin 1941.
Je continue mon message à Alexderome
Les nazis et les communistes sont les deux faces d’une même médaille. A la base, ils s’affrontaient en apparence, mais la collaboration dans l’armement a perduré. Les 2 guerres mondiales ont été voulues, le stupide traité de Versailles et la crise fabriquée de 1929 ont permis la prise de pouvoir des nazis.
Aujourd’hui les nazis-communistes sont au pouvoir partout dans le monde et ils sont toujours financés par les mêmes. Nous voyons qu’il n’ont plus aucun scrupule et après le massacre des innocents voilà l’extermination des plus de 70 ans. En attendant la liquidation des opposants.
Gendarmes et policiers, quelle engeance de salauds.
Durant l’occupation, les mêmes poussaient des familles entières et des patriotes dans les trains à bestiaux à destination de l’Allemagne. Sans états d’âme.
Mr toto ,,,me traiter d aficionado du grand gol ou des cocos ,,il y a de l insulte dans l air ,,,j ai parlé de « popu « voir definition chez audiard .Les « fdp « forces de polices ,,(des mauvais plaisants pensent fils ,filles de putes ),Que les cocos soient sataniques ,un truisme . et je sais quand meme que les vrais resistants ,les premiers comme aujourdui etaient action francaise ,,,Ceux de la 25eme heure ,,les lopes qui sortaient une fois les « »liberateurs arrives pour raser les « collabos femmes ,la meme race que ceux ,(leurs petits enfants )qui bouffent du curé ,du temoin ,et lechent les babouches .Comme les feministes ,les vegans qui emmerdent l hetero plouc ,le poissonier et boucher mais ne voient pas les muz ,,,Le resau manoukian ,,les docs trouves par assoces de puisatiers dans des puits secs de l armee allemande en deroute confisques par jak lang ,(archives pour le ministere de la culture !!Et toutes ces lettres de denonciation (comme aujourdui) ,en prefecture qui devraient etre ouvertes depuis 20ans ,,mais ,,,ce n est pas encore le moment disent les poly-tiques ,,,,
Si les faits sont réellement avérés, car dans notre société pleine de « fake-news », il faut tout de même être prudent et nous en avons la démonstration tous les jours, c’est consternant, ignoble !
La source de cet article ne nous est cependant pas indiquée.
Il est certain qu’un tel comportement ne contribue pas au respect d’une institution militaire qu’est la Gendarmerie dans la crise que la société traverse.
@marco Voilà qui est clair quand vous n’écrivez pas par énigmes ou pour initiés. J’avais compris que les bons Français de 1940 , tous collabos, passaient leur temps à dénoncer leur voisin pour lui piquer sa femme ou son fric et fermer la porte aux évadés qui étaient ensuite déportés. Nul intention de vous insulter, mais de vous faire comprendre qu’il faut être précis et écrire pour être compris.
Désolée, même si cet exemple est lamentable, beaucoup de policiers, je ne sais pas pour les gendarmes, mais parmi les policiers, ils sont nombreux à aider les gens, plus que vous ne le pensez. Ce n’est pas parce que vous avez connaissance d’un cas qu’il faut en faire une généralité.
Un de mes oncles est entré dans la police au début de la guerre, pour échapper au STO. Il était affecté au service d’assistance aux allemands pour arrêter les familles juives. Avec quelques uns de ses collègues, dès qu’ils recevaient les listes, ils allaient prévenir les familles en question en leur disant qu’elles devaient partir immédiatement car lorsqu’ils reviendraient avec les allemands,; ils seraient obligés de les arrêter. Ils ont ainsi sauvé la vie de plusieurs centaines de vies, mais certaines familles ont perdu beaucoup de temps pour faire le tri dans les affaires qu’elles voulaient emporter ou bien parce que leur situation sociale les mettrait au-dessus de ces arrestations, ce qui était faux, alors oui, ils étaient obligés de les remettre aux allemands, jusqu’au jour où un collègue a prévenu mon oncle et ses collègues qu’ils étaient sur les listes des personnes à arrêter, car les allemands n’étaient pas idiots, ils voyaient bien quelles équipes ramenaient le plus de juifs et celles qui n’en ramenaient pas beaucoup, aussi, mon oncle et ses collègues sont entrés dans la résistance cachée et ils ont fait partie de ceux qui ont délivré la Préfecture de Police de Paris. Et ils étaient nombreux, les policiers français, à travers la France, à sauver des familles en danger.
L’Allemagne de Weimar et l’URSS étaient isolées diplomatiquement et avaient des intérêts convergents hormis la différence idéologique. Un objectif commun était la disparition de la Pologne catholique emprisonnée entre la Prusse protestante et l’URSS atheiste (avec une population majoritairement orthodoxe). Staline avait renoncé à exporter la révolution bolchévique car elle était un frein à la reconnaissance officielle de l’URSS.
Poulets, gendarmes, on les a vu à l’oeuvre quand les gilets, jaunes, les blouses blanches, les pompiers etc…ont manifestés contre la politique de Macron et de son gouvernement, on a vu le Benalla avec les policiers qui le laissaient faire, on a vu que la Police n’est pas au service du peuple mais contre le peuple qui se révolte contre le pouvoir….Si un certain nombre de français avait choisis d’aller à la mine ou travailler dans le bâtiment ou chez les agriculteurs il y aurait probablement moins de problème dans les cités dites de non droit ! En France on n’a pas besoin d’autant de policiers et de gendarme pour verbaliser. Gendarmes et volaille même combat !
Pour appuyer les propos de Marco : lors du débarquement de Provence de l’Armée d’Afrique le 15 août 44, des membres de ma famille y participèrent, encore enfants je me survient de leur départ, un aller sans retour assuré, pour libérer un pays qui finira par les trahir quelques décennies, plus tard, arriver au large des cotes française, quelques instant avant de débarquer un gradé leur avait alors lancé « vous allez libérer 50.000 français » c’était le nombre réel de résistants comptabilisé par les autorités Françaises de Londres…
Et bien que la conscience de ce gendarme l’aide à vivre jusqu’à la fin de ses jours, bon courage à ce cher militaire…
Un jour, ce gendarme récoltera ce qu’il a semé……Ça s’appelle la Loi du retour. Tu ne peux semer de la peine et récolter de la joie……
Le »jugement » tu l’as ou tu l’as pas….il ne se développe pas.