putinauto-670x274

Russie – Contrairement aux premières rumeurs, l’accident frontal dans lequel est mort l’un des chauffeurs du garage de l’Administration présidentielle russe ne devrait pas être une tentative d’attentat.

L’un de nos correspondants en Russie nous en donne quelques explications.

L’Administration présidentielle russe assure tout ce qui entoure l’activité du chef de l’Etat, aide la préparation des projets de lois ainsi que le contrôle de l’application des décisions et décrets du président.

Le nouveau patron de l’Administration présidentielle russe se nomme Anton VAYNO. Il a remplacé Serguey Ivanov le 12 août 2016. Serguey Ivanov est maintenant représentant spécial du président Poutine pour les questions liées avec l’écologie, la protection de la nature et le transport.

Il y a aussi un autre garage – le garage du Kremlin. Il s’appele GON en russe.

Quand il se déplace en voiture, le président Poutine est toujours accompagné d’autres véhicules. Il n’y a pas de BMW dans le garage du Kremlin (que des voitures Mercedes et ZILS).

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Mots clefs

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !