MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Alain Escada, président de Civitas International, réagit à la dissolution d'Academia Christiana

Suite à l’annonce par le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin du lancement d’une procédure de dissolution d’Academia Christiana, voici la réaction d’Alain Escada, président de Civitas International.

France – Le ministre de l’Intérieur Darmanin ne manque pas d’ironie. Il a choisi le dimanche, jour du Seigneur, pour annoncer son intention de faire acter lors d’un prochain conseil des ministres la dissolution du mouvement catholique traditionaliste Academia Christiana.

Lors de l’annonce de la dissolution de CIVITAS en France, j’avais averti les responsables des autres mouvements catholiques : aujourd’hui c’est nous, demain ce sera vous !

Je tiens à dire toute ma solidarité aux dirigeants et aux adhérents de ce mouvement.

Il serait temps que les catholiques apprennent à serrer les rangs pour faire face à ce déchaînement de haine anti-chrétienne et anti-française, résurgence de l’esprit de la révolution française et de la Terreur.

Alain Escada, président de Civitas International

Communiqué d'Alain Escada sur la dissolution d'Academia Christiana

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Pierre
Pierre
il y a 2 années

Lu chez Yves Daoudal :

« Conformément à la volonté de François, l’Académie pontificale pour la vie, créée par Jean-Paul II, devient désormais ouvertement une Académie de la culture de mort.
Son président Mgr Vincenzo Paglia, promoteur de la célèbre peinture « homoérotique » dans sa cathédrale, a déclaré à la télévision italienne que la loi qui a légalisé l’avortement en Italie est « désormais un pilier de notre vie sociale ».
Et quand on lui a demandé si cette loi restait en discussion il a dit : « Non ! mais absolument, absolument ! »
Car ce qui est absolu c’est le droit à l’avortement. Pour le président de l’Académie pontificale pour la vie créée pour lutter contre l’avortement… »

Jack
Jack
il y a 2 années
Répondre  Pierre

Rappelons que le Pape François s’est empressé de refondre cette Académie Pontificale dès qu’il s’est assis sur le trône de Pierre (et sur beaucoup d’autres choses…), en remplaçant la moitié de ses membres et en la truffant de non catholiques à l’instar du prix Nobel de médecine Shinya Yamanaka ou du rabbin argentin Fernando Szlajen ou la professeur d’immunologie suédoise Katharina Le Blanc.

Jack
Jack
il y a 2 années

On peut déjà prédire avec une quasi certitude qu’il ne sera pas contredit et encore moins démis de ses fonction par le Pape François.  
Je ne sais plus quoi penser de ce pontificat, ou plutôt je ne le sais que trop !!!
Mesdames, l’avortement n’est plus un crime: C’est le président de l’Académie Pontificale pour la Vie qui vous le dit, et François reste silencieux, alors n’hésitez plus, passez à l’acte ! Vous ne risquez plus l’Enfer.