Voici une intervention d’Alain Escada, président de Civitas International, qui met les point sur les i en ce qui concerne l’offensive israélienne à Gaza et les manipulations de l’opinion publique auxquelles nous assistons.
Au cours d’un débat organisé sur TV-ADP, Alain Escada a tout simplement lu quelques extraits édifiants d’une tribune signée dans un journal israélien par l’ancien vice-premier ministre Haim Ramon. Cette tribune est tout simplement intitulée L’ensemble du système politique soutient la même stratégie : maintenir l’alliance secrète avec le Hamas. Et exemples et citations à l’appui, il est ainsi démontré comment les gouvernements successifs israéliens « ont sacrifié la sécurité des habitants » et mené « une alliance tacite avec le Hamas ».
Alain Escada parle tout simplement d’un nouveau Pearl Harbor et considère que tant les civils israéliens que palestiniens sont les victimes de cette machination.
Le président de Civitas International s’est ensuite lancé dans quelques analogies, estimant que l’objectif israélien est d’organiser un grand remplacement de population à Gaza comme les Etats-Unis d’Amérique l’ont fait en éliminant les Indiens d’Amérique. Alain Escada souligne aussi l’incohérence de certaines figures politiques comme Eric Zemmour ou Damien Rieu qui devraient considérer que si, à juste titre, il faut s’opposer au grand remplacement des Français en France, il faut aussi s’opposer à celui des Palestiniens en Palestine, ajoutant au passage que tous les Palestiniens ne sont pas musulmans et que ceux qui défendent les chrétiens d’Orient doivent se préoccuper des chrétiens palestiniens bombardés par l’armée israélienne.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Entretien avec Eric Zemmour :
https://youtu.be/EF49wWH7z9E?si=_c39jOLUaKMJxExw
Je pense aux chrétiens d’Orient :
https://twitter.com/ZemmourEric/status/1719764764014919764?t=KgF7NCf2rwGa7DLhcpGgAA&s=19
A propos de la position d’Israël vis à vis de l’Azerbaïdjan :
https://twitter.com/Reconquete_off/status/1719706836410958223?t=WiS2Tb3rpMrP_R8NIiMxug&s=19
Depuis le St Sépulcre :
https://x.com/zemmoureric/status/1719688958521524554
Selon M. Escada que je salue(je suis abonné à Civitas) ,les Palestiniens sont chez eux depuis toujours .
. Mais si Dieu a,selon La Bible , donné aux Juifs une terre qui n’aurait appartenu à personne (affirmation contestée) n’ont-ils pas la priorité pour faire de cette terre, LEUR terre ?
Ce conflit a donc aussi une dimension religieuse ce qui complique les choses…
Je pose une question ;je ne suis pas polémique.
Je serais donc reconnaissant à M.Escada s’il me répondait
Cette affirmation n’est pas seulement contestée, elle est fausse car dans la bible les tribus d’Israel ont dû se battre pour conquérir la terre promise. Ensuite, si la terre promise devait revenir aux descendants de ces tribus, il serait logique de faire d’Israel une terre chrétienne, étant donné que la majorité des israelites se sont convertis au Christianisme dans les premiers siècles qui ont suivis la résurrection du Christ.
En pratique, les palestiniens sont aussi des descendants des habitants de cette région, qui fut islamisée après avoir été une terre chrétienne.
Le peuple d Israel apres x crimes dont passer ses enfants par le feux a été exilé .Prevennu x fois par les prophetes dont Jesus en dernier .Donc ,,etant en diaspora c est sous l egide du Messie qu ils peuvent revennir en Israel .pas par des mecreants socialistes a l instigation des rotchie et de magouilles des satanistes .Des milliers de rabins avaient averti du danger de squatter Israel ,Ce ,avant le sionisme accomplit . »Un grand malheur frappera Israel pour ce viol .On connait la suite ,qui dit en passant a servit a cautionner le sionisme en argent(reparations allemandes ,,merkel fille de qui a donné trois sous marins nuclaires a Israel dernierement )et arguments
.
Excellent prestation et enfin la vérité.
Merici pour votre réponse ;cordialement.
Rastignac