Claire Mann, 43 ans, une mère de famille juive, vient d’être condamnée à trois ans de prison pour avoir été l’auteur d’une fausse alerte à la bombe visant une synagogue de Londres.
Le jugement a été rendu lundi par un tribunal de Londres, et est rapporté par Jewish Chronicle.
Les faits reprochés datent de 2013. La fausse alerte à la bombe concernait la synagogue Finchley United. Les menaces avaient été envoyées à l’épouse du rabbin.
Claire Mann avait tenté de faire accuser une autre femme, Roz Page. Tout cela parce que la fille de Claire Mann n’avait pas reçu d’invitation à la fête d’anniversaire de la fille de Roz Page.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
J’ai pu lire Alexandre Soljenitsine dans ma jeunesse. Un immense auteur et un prophète clairvoyant.
Les événements actuels prouvent à l’envie que même avec, ou malgrès, un président lié aux oligarche et au crime organisé, aux mafia sous traitantes du nouvel ordre mondial (GPA), les ukrainiens russophones ou ukrainophones ne veulent pas faire partie de la Grande Russie de Poutine.
C’est leur droit le plus absolu.
Au contraire! beaucoup veulent faire partie de la Russie actuelle d’où l’une des causes du conflit. L’autre cause étant que la Russie ne veut pas avoir un cuba otanisé à sa frontière. C’est son droit le plus absolu.
C’est le droit le plus absolu de ceux qui ne veulent pas faire partie de la Russie, c’est le droit aussi absolu de ceux qui ne veulent pas faire partie de l' »ukraine ».
Le droit absolu de chacun comme des nations cesse là où commence le droit absolu d´autrui. Qui outrepasse ce droit le perd !
La lecture de « Deux siècles ensemble » vaut également son pesant de cacahuètes
Soljenitsyne a surtout montré qu’un morcellement en états parfois artificiels et peu viables d’un même ensemble était une très mauvaise chose.
« Englobés dans la Lituanie et la Pologne, Blancs-Russiens et Petits-Russiens restèrent conscients de leur identité russe et luttèrent pour n’être ni polonisés ni catholicisés. »
Sans s´apesantir sur la Pologne et son histoire, grande responsable de la 2ème guerre mondiale (voir lien ci-dessous), a-t-on le droit de revenir sur le terme « catholicisé » ?
Pourquoi l’Allemagne a envahi la Pologne en 1939…https://reseauinternational.net/pourquoi-lallemagne-a-envahi-la-pologne-en-1939/
Qui était Josef M. Beck, le ministre des affaires étrangères polonais qui refusa de négocier avec l´Allemagne ?
https://www.jta.org/archive/col-beck-of-poland-part-jew-report-in-london-newspapers
La crise que connait la chrétienté aujourd´hui en Europe n´est-elle pas le fruit, à côté des efforts judéo-maconniques visant à sa destruction, également le produit inhérent à l´église catholique romaine elle-même et à sa hierarchie et organisation quasi absolutiste et jalouse de ses pouvoirs ? Qui lui conféra ces pouvoirs et au nom de qui quand il est écrit :
« Le Dieu qui a créé l’univers et tout ce qui s’y trouve, lui qui est le Seigneur du ciel et de la terre, n’habite pas des temples construits par la main des hommes. » (Ac 17,24; voir aussi 7,48-49) ?
En conservant la bible, éminemment juive, germe du Mal, livre de chevet des protestants, à côté des enseignements du Christ, l´église catholique romaine n´a-t-elle pas contribué à sa propagation à travers le monde ? Le « pontife » actuel, la référence élue, autoproclamée de la communauté chrétienne dans le monde, n´est-il pas le symbole flagrant de son échec ? Est-il plus « saint » que le Mgr. Viganò, le père Hamel, que nous-même ? Quelle alternative nous propose l´église orthodoxe ?
N´est-il pas temps de retourner aux fondamentaux ?
Le christianisme orthodoxe professe descendre directement des communautés fondées par les apôtres de Jésus dans les provinces orientales de l’Empire romain et être ce qu’il était avant la séparation des Églises d’Orient et d’Occident.L’Église orthodoxe considère ne former qu’un seul corps dont le chef n’est autre que le Christ lui-même, et c’est la communion de foi qui prévaut et rend inutile une administration commune. L’Église orthodoxe est l’ensemble des Églises des sept conciles qui se trouvent en communion les unes avec les autres… Cependant, elles ne sont pas indépendantes les unes des autres, même en l’absence voulue d’un chef terrestre absolu comme le pape et d’une administration centralisée comme le Vatican…. (Wiki)
La foi est le ciment d´une nation. Sans foi, pas de nation. Comme le manger et le boire, la foi est un besoin primaire de l´homme. De tout temps, l´homme est à la recherche du sens de sa vie, de la souffrance, une réalité que tous connaissent. La religion chrétienne, universelle qui n´exclut personne, est une voie (religion) qui nous guide dans cette recherche, notre refuge ! Or, si seule la vérité peut nous sauver, nous devons être prêts à abandonner toute fixation et dogmatisme, et évoluer. Rome a fait son temps !
Quand l’actualité vous donne tort, il est toujours facile de faire parler les morts… A. Soljenitsyne, malgré sa clairvoyance dans bien des domaines, n’est ni un prophète, ni un « père de l’Eglise » appartenant au Magistère. Ici il parle en tant que Russe. Cependant, les lecteurs auront bien lu : « Bien entendu, si le peuple ukrainien désirait effectivement se détacher de nous, nul n’aurait le droit de le retenir de force. (…) » Un sage conseil dont n’a pas tenu compte V. Poutine malgré la volonté populaire clairement exprimée en 1991 (plus de 90 % de « Oui » pour l’indépendance) et les engagements de la Russie de respecter l’indépendance et la souveraineté de l’Ukraine, ainsi que son intégrité territoriale (en échange de le cession des armes nucléaires présentes sur son sol…). Les Ukrainiens prouvent bien, en ces moments cruels pour eux, qu’ils existent en tant que Nation à part entière, consciente d’elle-même et unie, distincte des Russes malgré des racines communes et un « cousinage » historique, culturel, et spirituel évident. Quelques soient les torts, les erreurs, et les fautes des Ukrainiens eux-même, et des « Occidentaux », Poutine a commis une très grave erreur et une énorme faute morale et (géo-)politique en déclarant cette guerre tout azimut à l’ensemble de l’Ukraine et des Ukrainiens. Le ressentiment prendra des dizaines d’années avant d’être oublié, la fracture sera longue à réparer. Parmi les dégâts « collatéraux » mais majeurs provoqués par cette stupide et criminelle « équipées » ; le renforcement de l’Otan (qui se trouve « justifiée) et de l’U-E, en attendant, plus indirectement, une très probable et confortable réélection de Macron… Faut-il dire « Merci Poutine » ?!…
Pour le moment, c’est bien l' »ukraine » qui tentait d’étendre son imperialisme sur des terres et des populations qui n’ont jamais été « ukrainiennes ». Et, en effet, les fosses communes, les crimes des bataillons Azov et Tornado, les bombardements systématiques systématiques massifs auxquels se livraient les « ukrainiens » dans le Donbass, vont longtemps instaurer la défiance des Russes envers un état complètement artificiel…
Que l’Ukraine désire se séparer de la Russie cela peut se comprendre en raison des mauvais traitements à elle infligés par l’horrible régime communiste qui n’a pas épargné non plus les Russes eux-mêmes.
Mais que ce pays se transforme en base avancée de l’ennemi américo-mondialiste il y a là quelque chose d’inadmissible.
Si les dirigeants ukrainiens avaient respecté les accords de Minsk nous n’en serions pas là et il y aurait des milliers de jeunes gens encore vivants.
Maintenant on peut légitimement se poser des questions sur l’origine exacte de l’ukrainien Zelenski. Peut-être un ukrainien plus ukrainien que les Ukrainiens comme les bolchéviques étaient des russes plus russes que les Russes.