
La coalition centre-gauche-Vert allemande n’aime pas la nature, la vraie, mais le progressisme contre-nature : 374 députés, principalement des partis de la coalition au pouvoir, ont voté pour le soi-disant « acte d’autodétermination » au Bundestag. Ainsi, à partir du 1er novembre 2024, les citoyens pourront changer de sexe tous les douze mois, par simple déclaration orale.
Les députés allemands n’ont vraiment pas de considération pour les fonctionnaires des services d’Etat Civil : en votant à une large majorité, -374 pour, 251 voix étaient contre, 11 abstentions-, pour le soi-disant « acte d’auto-détermination » au Bundestag, ils permettent aux citoyens à partir du 1er novembre 2024, les citoyens pourront changer de sexe tous les douze mois, par simple déclaration orale.
La loi d’autodétermination de genre : les citoyens allemands pourront changer de sexe tous les douze mois, par simple déclaration orale
Trêve de plaisanterie, qui d’ailleurs n’en est pas une, vendredi dernier le parlement allemand s’est prononcé en faveur du projet de loi controversé, qui concerne principalement la simplification du processus de changement de nom et de mention de sexe. Le Bundestag, la chambre basse du parlement allemand, a voté majoritairement pour la loi d’autodétermination de genre (Selbstbestimmungsgesetz), relatent, entre autres, le Tagesschau et le Stern. La loi entrera en vigueur le 1er novembre 2024.
Cette loi arc-en-ciel vise principalement à faciliter la procédure administrative pour changer de mention de sexe et de nom. Cette loi remplacerait le Transsexuellengesetz, la loi sur les transsexuels, qui considère de facto la transidentité comme un trouble psychique.
Jusqu’à présent, les personnes voulant changer de sexe devaient fournir un certificat médical et passer devant un tribunal afin d’expliquer leur décision. Cela sera rendu caduque à partir de la mise en vigueur de la loi d’autodétermination.
Désormais, ce changement sera aussi facile que de mettre une lettre à la poste : il suffira de faire une déclaration à l’état civil pour modifier la mention de sexe ou son nom. La nouvelle loi inclut également les personnes non-binaires, ainsi que, partiellement, les personnes mineures à partir de 14 ans. Selon, la ministre de la famille Lisa Paus, 14 ans serait l’âge approprié pour choisir son sexe et son prénom car c’est l’âge à partir duquel on pourrait choisir sa religion : « C’est donc simplement conforme à la logique de la législation allemande ».
Les féministes s’opposent à cette loi : après avoir dévirilisé l’homme, elles le voient revenir… déguisé en femme mais légalement reconnu comme tel
Le délégué ministériel chargé des droits LGBTQIA+ Sven Lehmann, du parti des Verts, assure que cette loi constituera un soulagement massif pour les personnes concernées. Selon lui, cette loi va « faciliter et améliorer considérablement la vie des personnes transgenres, intersexuées et non-binaires », relate-t-il au Redaktionsnetzwerk Deutschland. Selon lui, « la loi sur les transsexuels porte atteinte à la dignité humaine ».
Cette folie dictée par la culture woke, synonyme de déconstruction, destruction, qui met à mal un peu plus les familles et la société, ne fait pas l’unanimité en Allemagne.
Etonnement, et excepté les personnes de bon sens, et il y en a encore en Allemagne, c’est un autre courant idéologique ‘minoritaire’, celui des féministes, qui s’oppose à cette loi qui permettra, par exemple, à des hommes ‘transgenres’ de concourir dans des compétitions féminines. C’est un triste retour de bâton pour les plus radicales de ces féministes, qui imposèrent à une époque pas si éloignée, leur diktat sociétal de dévirilisation de la société, d’annulation de la masculinité, de discrimination positive en faveur des femmes, de famille matriarcale, d’invisibilisation des hommes… N’ayant plus leur place, certains hommes que la société féministe a rendu honteux d’être homme croient qu’être femme leur permettra de retrouver une digne place dans la société.
Le quotidien Bild a ainsi écrit : le 12 avril 2024 est « le jour le plus noir pour les femmes de l’histoire allemande d’après-guerre ». Des décennies de lutte pour les droits des femmes, des espaces sûrs et l’égalité des droits seraient « effacées d’un seul coup », indique le commentaire. « C’est la victoire ultime des hommes sur les femmes. » Car : « Quand les hommes définissent ce qui constitue être une femme et peuvent se déclarer femmes par des actes de parole, s’appropriant leurs droits et leurs espaces de protection, c’est exactement ce dont il s’agit. » Et de conclure : Les quotas pour les femmes sont désormais « abolis de facto ».
Bientôt l’auto-détermination de son espèces animale ?
Mais cette loi permettra aussi bien pire que d’abolir des quotas artificiels : « Obliger les femmes à partager leurs espaces sûrs, comme les vestiaires, avec des personnes qui se sont déclarées femmes mais ne veulent pas renoncer à leur barbe et à leur pénis. Forcer ensuite les femmes à percevoir les hommes comme des femmes dans leur vestiaire. Ce n’est rien d’autre qu’une soumission » souligne Bild.
L’idéologie du genre est plus qu’une folie : c’est un danger, non pour les femmes uniquement, mais pour l’ensemble de la société. Et les députés progressistes allemands sont des criminels. On peut d’ailleurs se demander combien de temps leur faudra-t-il pour voter pour l’auto-détermination de son espèce animale. Ce sera juste un plus compliqué de changer d’état civil en aboyant ou miaulant… mais bon, dans un monde de fou, un peu plus ou moins de folie n’est pas un critère pris en considération.
On comprend, à la lecture de telle nouvelle, pourquoi la Russie est si acharnée à rejeter la folie occidentale et à préserver ses valeurs traditionnelles. Car ce n’est pas qu’uniquement l’intelligence qui est en péril de mort aujourd’hui, c’est l’Occident tout entier.
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
prions notre Seigneur pour qui donne la force et sagese au pape émérite Benoit xvi pour se tenir firme contre cette nouvelle doctrine neoliberal qui sort meme du vatican et de grands prelats
Josephus card. Ratzinger est l’ex-pape. Il a bien été Professeur de la faculté de théologie de l’université de Ratisbonne et peut en cette qualité avoir reçu à la fin de son terme le titre de Professor emeritus de ladite université, je ne le sais pas, mais le titre de papa emeritus n’existe pas plus que celui d’antipapa, donc pas du tout. Gänswein redet zu viel ; ce n’est qu’un secrétaire.
Prenez du valium car vs dites n’importent quoi ! Faites vs des injections haute- dose d’histoire de l’ Eglise, des conciles, des divers Droits Canons , Us et coutumes de l’Église Romaine. Plutôt que sortir vos âneries.
Oui mais il est regrettable que Benoit XVI, qui au moment du concile était théologien du progressiste cardinal Frings, ait continué devenu pape à maintenir la doctrine délétère du concile Vatican II durant son pontificat : liberté religieuse (pour les fausses religions), collégialité, œcuménisme.
Tous ces mauvais principes détruisent l’Eglise.
Tout ce tam-tam pour réduire la portée du bouquin, alors que, sur le fond, le pape (?) dictateur se prétend du même avis que ses contradicteurs…
Voilà qui en dit long sur la sincérité de ce dictateur et sur celle de ses larbins.
Ce Vatican est devenu le pire des paniers de crabes.
La démission hors du commun du Pape Benoit XVI, laissant la place à un pape hérétique, et à présent son étrange rétraction quant à sa participation « une opération éditoriale et médiatique » sur un sujet particulièrement sensible prête fort à se demander, si le pape « émérite » n´est pas la victime d´un chantage sur ses activités pas très casher dans le passé… ou le présent. En effet, d´étranges récits avec illustration sont publiés sur internet… Epstein n´était pas une exception, mais est la règle dans ces cercles. Et franchement, une certaine aura entoure ce pape qui n´a rien à voir avec la sainteté.
Si cela devait être le cas, Benoit 16 se retrouve dans un profond dilemme, ou non, suivant le degré de son intégrité :
Avouer ses fautes publiquement, ce qui pourrait se révéler comme très embarrassant pour lui en raison de la teneur de ses révélations, mais surtout nuirait à la réputation de l´église. La libération de sa parole pourrait alors mettre sa vie en danger immédiat, car il sait beaucoup de choses…
Se taire, et assister à la désintégration et la destruction à petit feu de l´église chrétienne romaine, avec toutes les conséquences terribles pour le monde.
Depuis Vatican II, l´église se trouve entre les mains de puissances obscures et malfaisantes. La nomination du Pape Benoit n´était peut-être pas un hasard… mais il se peut également très bien que l´influence perverse et les moyens employés par les forces citées ci-dessus soient très difficiles à contrer. Ainsi, avec l´aide de forces occultes, de la magie, de drogues, un homme peut, selon sa nature, être porté à faire des choses qu´il réprouve. Mais un pape ? Il pourrait choisir de prendre la poudre d´escampettes et dans l´anonymat vider son sac…. mais à 92 ans ? Aussi, il sera certainement continuellement observé, gardé…. L enfer, quoi !
Pour 18 euros, je me suis procuré … le livre publié par Fayard (arthèmise ?)
dont la couverture … figure au début de cet article.
Je conseille à tout ceux … qui veulent suivre cette affaire ..
et essayer d’y voir clair …
d’acheter rapidement ce livre, … qui risque de devenir … introuvable (ou « non reçu ») en librairie …
L’introduction ET la conclusion du livre sont CO-signées
par Benoit XVI, et Robert Cardinal Sarah (sic)
Le 1er texte est signé de Benoit XVI SEUL, le 17 septembre 2019, page 27
Le 2ème texte est signé de Robert Cardinal Sarah SEUL, le 25 novembre 2019, page 73
Il faut aussi conserver les 4 pages en exclusivité du Figaro du lundi 13 janvier 2020.
lequel rapporte des propos du « pape » françois » … incroyablement traditionnels …
un peu comme si celui-ci … ne s’était jamais mêlé … de la « déesse pachamama » !
Sans oublier l’article du Père CALMEL, o.p., qui, dès 1971,
dénonçait l’œcuménisme …
comme le fer de lance … de toutes les déviations conciliaires …
Vu la complexité de toute cette affaire … je préfère réserver mon jugement …
CELA FAIT DES SIECLES QU ON NOUS MENT ! LA SEPARATION DE L EGLISE ET DE L ETAT, leur soi-disant RIVALITES est un MENSONGE DE PLUS ! ILS SONT D ACCORD POUR NOUS EXPLOITER ! France et le Monde Entier ! REVEILLONS NOUS ET ARRETONS D ECOUTER LA TELE où ils mentent autant que ces politiciens et le Vatican !
ALLEZ VOIR : un blog VOL370.BLOGSPOT et faites des recherches sur CE QUE DIT VRAIMENT TRUM ET POUTINE ! AU LIEU D ECOUTER UNE PARTIE DES ENTRETIENS comme dans tous les domaines !
ALLEZ on se réveille et on lutte pour NOTRE liberté et QU UN JOUR, le peuple VIT MIEUX et sans qu’on DOIT TOUJOURS ENTRETENIR CES mafieux !
ON TORTURE DES ENFANTS… ALORS OUI, C EST A NOUS DE BOUGER SI ON VEUT UNE VIE MEILLEURE !
Vous savez que Stan, un ancien gendarme qui a sauvé beaucoup d’enfants victimes de pédophie et qui a été arrêté en tentant de sauver deux autres enfants ! Et en prison, à Saintes et qu’il va être jugé alors que DES CRIMINELS PEDOPHILES SONT EN LIBERTE ! HONTE A CE TRAFIC HORRIBLE D ENFANTS !
INFORMEZ VOUS ET SAUVONS LES ENFANTS ET LA VIE SUR LA PLANETE ! TOUS ENSEMBLES, BOUGEONS POUR UN MONDE MEILLEUR !
L’Antéchrist décrit par saint Pie X
Si grande est l’audace et si grande la rage avec lesquelles on se rue partout à l’attaque de la religion, on bat en brèche les dogmes de la foi, on tend d’un effort obstiné à anéantir tout rapport de l’homme avec la Divinité ! En revanche, et c’est là, au dire du même apôtre, le caractère propre de l’Antéchrist, l’homme, avec une témérité sans nom, a usurpé la place du Créateur en s’élevant au-dessus de tout ce qui porte le nom de Dieu.
C’est à tel point que, impuissant à éteindre complètement en soi la notion, de Dieu, il secoue cependant le joug de sa majesté, et se dédie à lui-même le monde visible en guise de temple, où il prétend recevoir les adorations de ses semblables. Il siège dans le temple de Dieu, où il se montre comme s’il était Dieu lui-même.
Saint Pie X – E supremi apostolatus (1903)
NB C’est un simple rappel !