Après le maire de Migennes (89), c’est au tour du maire de Fresnay-sur-Sarthe (72) de prendre un arrêté « autorisant les commerces non-alimentaires à rester ouverts jusqu’à ce que la liberté de concurrence soit rétablie ». De nombreux autres mairies (déjà plus d’une vingtaine) sont en train de rédiger leurs arrêtés similaires.
Une belle démonstration de résistance locale qui démontre l’intérêt de l’engagement sur le terrain municipal.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Bravo à tous ces Maires et merci !!!!
Bravo ! Il y a donc encore quelques maires courageux ! Tous ne sont donc pas, comme les membres des loges maçonniques et ceux qui leur doivent leur « carrière », le petit doigt sur la couture du pantalon.
Que les très nombreux maires collabos (de même pour les présidents d’intercommunalités, de départements ou de régions, frères la truelle) se méfient : qu’ils méditent le sort réservé par la population à leurs comparses lorsque la France fut libérée de l’envahisseur nazi.
@jpr
Il faudrait arrêter de comparer à l’épuration de 1944, parce que comme par hasard, les « libérateurs » communistes étaient des collabos jusqu’en 1941 et qu’ils ont massacré plus de Français que d’envahisseurs allemands. Le retournement de veste des collabos cocos leur a permis de passer pour des héros alors que la plupart étaient des assassins, en particulier ceux venus d’Espagne qui avaient une certaine expérience dans le massacre de civils innocents. Lavons nos cerveaux de la propagande gauchiste et maçonnique, autrement on ne va pas pouvoir résister à la dictature qui jette son masque aujourd’hui.
Bravo à ces maires, intelligents et courageux, hélas extrêmement minoritaires. Les préfets-gestapo vont annuler les arrêtés à la face du peuple de France et ce sera une preuve de plus de leur infâmie. France 2019 = Allemagne 1933= Espagne 1931=Russie 1917=Chine 1949 etc
Bravo aux maires ,,mais les autres institutions ,,,sans parler de popu mort de peur ,,collabo qui agresse ceux qui portent le masque sous le nez ,,tout a l heure j ai du me foutre d une infirmiere qui me demandait de mettre le masque quand elle viendrait m enlever une perf ,,pas contrariant avec les folles je l ai assuré de ma totale comprehension de sa trouille ,,en forcant un peut le trait ,,,Je pense que Dieu veut nous couper de toute empathie pour les mougeons lorsqu il les supprimera ,,,
Mougeons ? Non, Moutruches oui !
https://blogdelamesange.wordpress.com/2020/10/26/analyse-psychologique-de-la-moutruche-et-soins-envisageables/