Trois personnes ont été tuées, dont une femme égorgée, et plusieurs autres ont été blessées lors d’une attaque au couteau vers 9h dans la basilique Notre-Dame de Nice. Le gardien de l’église figure parmi les morts.
L’auteur de l’attentat commis au cri de « Allah Akbar » a été interpellé (voir images plus bas).
Vidéo de l’Interpellation de terroriste de l’Eglise de #Nice #EgliseNice #Eglise #attentat pic.twitter.com/rFXOcKswWa
— Le Général 💎 (@LE_GENERAL_OF) October 29, 2020
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Si l’on mettait dans notre pays débile autant d’acharnement à chasser la vermine que celui que le gouvernement met à supprimer les libertés individuelles et le amendes associées le pouvoir islamo fachiste ne gouvernerait pas la France !
Pardon, mais les fascistes n’égorgent pas, né décapitent pas les gens et surtout les femmes dans une église! Vous utilisez le qualificatif des gauchiasses, les ennemis de la droite! Vous faites le jeu des ennemis de la France en utilisant leur langage!
Une fois de plus on voit la responsabilité écrasante de ceux qui encouragent l’islamisation de l’Europe.
Particulièrement la responsabilité de l’immonde Bergoglio qui ne ne cache pas sa sympathie pour l’Islam (texte d’Abu Dhabi) et souhaite accueillir tous les musulmans du monde en Europe. L’apostat Bergoglio qui est ouvertement hérétique est le grand propagateur de l’Islam.
N’oublions pas Jean-Paul II qui embrassait le coran et disait « que St jean Baptiste protège l’islam ». Quel beau langage catholique !!!
Ces sinistres papes livrent les catholiques à leurs bourreaux.
TDF ,TOTALEMENT D ACCORD AU SUJET DE L INFÂME BERGOGLIO MAIS TOUS LES ÉVÊQUES ONT EXACTEMENT LE MEME DISCOURS QUE LUI!!! . TOUS APOSTATS PAÏENS ET DE DESTRUCTEURS DE LA VERITABLE EGLISE DU CHRIST !!
Charles Martel, revient !
Le Maire de Nice…islamo collabio doit fermer sa gueule !
https://fr.sputniknews.com/france/202010291044650458-attentat-a-notre-dame-de-nice-comment-estrosi-a-favorise-une-cinquieme-colonne-islamiste-dans-sa/
« Is fecit cui prodest » voir Gog, Magog… et de l’utilite de les confronter pour le plus grand profit du troisième larron; cz petit malin qui tire les ficelles avec le declenchement « a top » des conditionnés utiles.
Les ordures de politicards républicains qui par leur lâcheté, leur haine et leur complaisance ont importé l’islam et permis que cela arrive devraient être mis avec les ordures musulmanes face au même peloton.
Etrange de voir comment les mêmes politiciens qui exigent « zéro mort » du covid et qui pour ce faire mettent en danger économique des millions de familles sont aussi ceux qui laissent violer, égorger, agresser les gens honnêtes et tranquilles et affirment qu' »il faut s’habituer à vivre avec le terrorisme ».
Mais jusqu’à quand les Français vont-ils supporter ces cons sinistres, incompétents et arrogants sans rien dire?
Ce ne sont pas des incompetants ,ils travaillent consciensieusement , sortir les fichés « s » de zonz pour y mettre les opposants politiques ,en faire venir par wagons de l etranger ,,,ramener les « »repentis « ,,,incompetants ,non ,,efficaces et zélés ,,,
Les Français sont des veaux dixit De Gaulle, pas vraiment ma tasse de thé!
Selon ses voisins et sa mère G.Marcel ,
(le nom a été changé) était un garçon aimable et souriant :
https://www.youtube.com/watch?v=ZKJtHqNYFB0