Un incendie criminel a été déclenché le jeudi 13 juin 2024 en début de soirée dans la basilique Notre-Dame-de-Délivrance, à Quintin (Côtes-d’Armor). Il a heureusement pu être rapidement maîtrisé par les pompiers.
La gendarmerie confirme que l’’origine volontaire du sinistre ne fait aucun doute et qu’une enquête a été ouverte.
“La basilique aurait pu prendre feu”, rapportent les pompiers.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
C’est que la Simone, elle traîne de l’IVG dans sa culotte et elle a obligé les Français chrétiens à accepter ça. Les 300 000 (ses chiffres à elle) petits Français qu’elle a fait tuer par année sans vengeance, il faut que ça se paie un jour ou l’autre.
Merci pour votre réplique !
En voiture Simone !
http://www.heresie.com/
Pendant ce temps, on ne parle pas d’autre chose ! C’est tout bénéfice pour la classe dominante.
Son indigne dépouille sera boutée hors de France …avec les plexiglas et tous ces parasites sournois .
les « valeurs de la République »
tout ce que contient le Panthéon des grands prêtres des Droits de l ‘Homme et de la Licra , est saint et sacré; aussi sacré qu’ une Mosquée;
alors que les Femen peuvent souiller ,en toute impunité , les sanctuaires chrétiens.
il y a la race et la religion des Seigneurs , des initiés, qui ont tous les droits
et il y a les sous hommes , qui doivent subir toutes les vexations .
Triste de voir des goyim œuvrer contre leurs propres frères, croyant venir en aide à des simulateurs dont le seul but est de détruire tout ce qui n’est pas eux. La Simone est l’une de leur plus grande criminelle.
Madame WEIL ne permettait que de ne plus criminaliser les cas extrêmes de grande détresse ;ce sont les partisans gauchistes et libertaires qui l’ont transformés en ce génocide du peuple français ; quant à la place de telle ou telle personne au Panthéon , elle ne reflète
que la tendance du pouvoir en place .
Apparemment, en France, l’adoration de Simone Veil est obligatoire.
Valérie Pécresse, grande inquisitrice, poursuit tous ceux qui n’ont pas génuflecté en passant devant l’image de la déesse de l’IVG.
A part ça, les mêmes nous disent que la France est une république « laïque »…
La Simone, en 45 ans, a liquidé plus de bébés dans le ventre de leur mère que la France n’a eu de victimes civiles et militaires ces 3 derniers siècles dans tous les conflits où elle a été impliquée.
Tout à fait d’accord avec ce qui est écrit ci-dessus !
Les louanges des franc-maçons envers cette femme criminelle sont bien la preuve qu’elle était la servante de Satan.
Elle est maintenant auprès de son maitre pour l’éternité.
Être opposé à l’avortement, c’est être antisémite? Dire ça n’est pas très gentil pour nos amis Juifs.
» Être opposé à l’avortement, c’est être antisémite? »
la République maçonnique exige que les Français se suicident collectivement avec l’ avortement;
la République étant dirigée par la Licra , s’ opposer à l’ avortement
c’est s’ opposer à la Licra , donc être une bête immonde antisémite, fasciste, raciste etc… etc..