euthanasiemineur

 

Après les Pays-Bas, la Belgique autorise désormais depuis hier soir, l’euthanasie des enfants. Partout dans les médias vendus au “système” on jubile et on voit dans cette loi mortifère la “marche imperturbable” du progrès social.

Progrès social? en effet, au moins maintenant pour supprimer un enfant il faudra son accord mais également celui de ses deux parents. Nous sommes bien loin des aspects “primitifs” de l’avortement…  La “culture de mort” ne se cache même plus, ne cherche plus d’excuse. Elle avance , elle, imperturbablement en Europe.

En dépit de l’opposition, d’un nombre conséquent de spécialistes, de pédiatres et autre scientifiques et malgré la mobilisation de l’Eglise catholique contre ce texte. Cette loi, a été approuvée  jeudi soir par les députés belges à une majorité de 86 «pour», 44 «contre» et 12 abstentions.

Avant d’entrer en vigueur dans les prochaines semaines, cette loi devra être signée par le roi Philippe qui n’a peut être pas dit son dernier mot quant à sa promulgation.

L’Eglise Catholique, les centaines de pédiatres belges et les nombreux autres médecins et scientifiques ainsi que tous les citoyens belges opposés à ce texte mortifère profiteront sans doute de ce court délai pour essayer de rappeler à leur roi ses responsabilités et ses devoirs.

Une pétition circule d’ailleurs déjà à cet effet: ici

En France, hier soir…

 

 

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est en vente sur MCP.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !