Comme en témoigne cette ancienne publicité ci-dessus, datant de 1951, la Croix Rouge de Belgique assumait autrefois un enracinement chrétien, utilisant même l’image du Croisé pour récolter des fonds.
Mais les temps ont bien changé et la Belgique, à l’image de la France, est soumise à la pression combinée du multiculturalisme et du laïcisme. La direction de la Croix Rouge de Belgique a donc demandé de retirer les crucifix de tous ses locaux, créant le mécontentement chez une bonne partie de ses bénévoles.
Quant à parler de neutralité religieuse, pourquoi alors continuer à utiliser le terme Croix Rouge. Pourquoi ne pas passer au point rouge, façon nez de clown. Avant de passer de la laïcité à l’allahicité et finir au Croissant Rouge… qui a bien une signification religieuse.
Une erreur s'est produite, veuillez rafraichir la page.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
La France est la capitale de la perversité, les détraqués sexuels y ont pignon sur rue et un pédophilie ne peut y être issu que du Vatican ou de l’éducation nationale, toute autre opinion sur la question est à attribuer aux conspirationnistes ou aux délires psychotiques d’un ex top-model. La France se mobilise actuellement contre les violences faites aux femmes, à croire que ce sont les seules à les subir dans ce pays, elles crient leurs souffrances haut et fort pendant que des milliers d’enfants disparaissent définitivement dans un silence assourdissant.
Oui M.Marco vous avez raison . ces enfants qui partent dans le silence c’est épouvantable et cela est répandu un peu partout dans le monde. il faut beaucoup prier. Jésus-Marie. Je vous aime. sauvez ces enfants à venir.
la HONGRIE montre le bon exemple !
BOYCOTT de ce défilé de débiles « tarlouzes » ça ne va pas plaire à macron et c’est tant mieux ! il pourra organiser ce « the voice » à l’élysée .
@MOZINOR Les Scénaristes (Parodie)
https://www.youtube.com/watch?v=IwOsNo1y_Ag
Encore une fois les Hongrois montrent la direction à prendre. Laissons les tantouses entre elles. Tout pour la Hongrie, rien pour les pédés.
tous les detraquès pervert les ecolo gay praye tous se beaux monde de pervert les pedophiles les enfanticides on en entend pas parlers comme les feminicides et le meetissages par la violence faites aux femmes bravo a la hongrie qui refuse ses deviance de tous poil faites cela chez vous et non pas militers devant le monde entier la dictatures en marches de minoritès deviantes payers par les multinational et contre l occident chretiens
Bravo la Hongrie!
Bravo pour la Hongrie et son dirigeant ! Prions la Ste Vierge Marie de venir en aide pour la France !