Un homme de 63 ans, aumônier musulman en milieu carcéral dans les prisons de Bourgogne depuis 15 ans, a été arrêté pour proxénétisme. Il « travaillait » en collaboration avec sa fille, qui vendait également son corps. Le duo louait des appartements à des prostituées jusqu’à ce que les voisins appellent la police et signalent les allées et venues incessantes des filles et de leurs clients.
Mais les enquêteurs ont été fort surpris en découvrant l’identité du propriétaire : un aumônier musulman qui avait eu les honneurs de la presse locale, l’an passé.
Le père et sa fille ont été interpellés, ainsi que deux autres complices. Lors des perquisitions, les policiers ont trouvé plusieurs dizaines de milliers d’euros dans les appartements, une Porsche Cayenne au garage et trois femmes, toutes étrangères.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
inimaginable vraiment ?
copinage et magouillage sont les deux mamelles de la République.
Vive la macronie. Et dire qu’il disait qu’il voulait un gouvernement intègre et une gestion transparente de son quinquennat. En fait, les promesses n’engagent que ceux qui les croient, grands mots d’un grand homme, mais je ne sais plus lequel mais criants de vérité.
Les promesses n’engagent que ceux à qui elles sont faites
Charles PASQUA