Tandis que tant de Français se demandent comment ils vont boucler leur fin de mois, Brigitte Macron saccage les salons de l’Elysée aux frais des contribuables.
En voici une illustration avec la transformation du « Salon des Aides de Camp » du Palais de l’Elysée pour plaire aux goûts de l’épouse du président.
Et personne pour lui dire qu’elle n’est pas la propriétaire des lieux ?
Le « Salon des Aides de Camp » du Palais de l’Elysée revu par Brigitte Macron. Que pensez-vous de cet autre massacre ? pic.twitter.com/OrDqxfHUAd
— Vivre l’Histoire (@Vivrelhistoire) 4 février 2019
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Entièrement d’accord avec vous !
C’est gros comme un camion pour attiser la haine sur notre sol.
L’article tombe dans le piège éculé des terroristes « islamistes » qui oubliaient négligemment leurs papiers d’identité sur les lieux des attentats… et que les F.D.O faisaient disparaitre.
Qui est derrière ?
Hormis la très grande colère qui peut animer un FdS et surtout un Chrétien sur son sol, on peut dire quelques mots à l’intention de ces criminels :
1. Ils ne sont pas Musulmans mais BARBARES et en plus absolument ignorants de leur propre religion ! Ce sont des êtres ignobles, irrespectueux et HAINEUX ! Je leur conseille de lire un certain nombre de leurs philosophes pourtant très accessibles, ainsi que quelques poètes mystiques… Quoi ? ça prend troooop de temps au détriiiiiiiiiiment du C.A. de la drogue ?…
2. Ce n’est pas l’Islam capable de ça, mais une antireligion hérético-fanatique, haineuse, assoiffée de vengeance qui profite justement de la vitrine Islam !
3. NOS enfants, nos soldats ont versé leur sang pour que nous, NOUS, on dilapide l’héritage en accueillant toute la vermine du monde, sans demander l’avis de la population autochtone. On appelle ça une très haute trahison de la part des « politiques » et de la plèbe qui vote pour ces guignols corrompus. Il n’y a pas d’autre qualificatif. ALORS RESPECT pour nos soldats : c’est un devoir.
4. Que ces barbares, leurs soutiens et leurs rappeurs dégagent de la terre de mes ancêtres, tout de suite. On les a assez accueillis et bien trop nourris (ils roulent en grosses voitures allemandes alors que des FdS sont sacrifiés économiquement, c’est un scandale, et là, pas de Wokistes pour défendre ces derniers, leurs propres frères ethniques…). RENTREZ AU BERCAIL !
5. Enfin, vu qu’ils aiment la république qui leur donner trop généreusement des papiers, j’ai envie de leur rappeler nos proverbes dont celui-ci : Ne fais pas à autrui ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse. OK !…
6. Je soutiens le Camarade Corse qui a créé son parti très très utile, en ce moment et je demande à un prêtre de bénir son projet. Je soutiens aussi nos Frères Hongrois, leur chef est le BON BERGER qui mène le BON combat, il accomplit sa mission : protéger SON peuple et SA terre !
De grâce les amis, il s’agit bien évidemment d’une action de propagande d’agents d’Israël-du Mossad « sous faux drapeaux », à la veille de l’entrée en Ramadan- C’est typiquement leurs méthodes depuis plus de 50 ans-Ne soyons ni stupides, ni naïfs-Ils vont multiplier ce type de manipulations pour tenter encore et encore de provoquer une confrontation entre les communautés musulmanes et françaises chrétiennes, pour en tirer tous les bénéfices-C’est dans leur ADN!
Bravo ! Dans leur article, ils ont corrigé la faute orthographe de la tombe profanée : »SOUMETEZ VOUS A ALLAH ». « omar m’a tuer »