Propos dont il faut absolument prendre connaissance. Cet expert est entendu en audition publique par le Comité de Santé Publique des Etats-Unis dans le cadre d’une proposition de loi concernant les immunisations.
Ce médecin pédiatre explique en détail pourquoi il est grand temps de s’inquiéter des vaccinations contenant des nanoparticules d’aluminium dont les effets sont dévastateurs.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Je propose de vacciner massivement toutes les élites qui nous gouvernent, tous les politiques, les financiers, les haut-fonctionnaires, médecins, etc…. Sachant qu’on inocule une dose de 11 vaccins différents à des bébés de 5 kg, je propose qu’on injecte 10 à 15 doses (au prorata du poids corporel) des 11 vaccins à tous ces types qui veulent vacciner la planète. Le suivi de leur état de santé sera gratuit.
ce médecin devrait mieux informer : les enfants qui ont reçu 11 vaccins (x2) sur ordre de la sorcière criminelle BUZYNSKI ont été infectés aux NANOPARTICULES pour toute leur vie !
Tout à fait d’accord avec les commentaires de @toto et Lankou ru ! qu’ils se les injectent à TOUS !!!! Hélas je connais certains enfants qui ont été vaccinés et revaccinés avec toutes sortes de vaccins.
Quant à moi je ne suis pas vaccinée même pas contre la grippe et pourtant j’en ai largement l’âge !!!!!! et ma santé jusqu’à présent est très bonne….. j’ai fait une analyse complète l’an passé et je suis « positive » à nombre de maladies mais immunisée comme la toxoplasmose et certaines autres, mais mon système immunitaire a très bien fonctionné – Dieu soit loué !