
Dans le cadre du débat sur la dangereuse proposition de loi sur l’euthanasie voulue par Macron et ses amis des loges, le groupe UDR avait déposé un amendement pour protéger les personnes atteintes de déficiences intellectuelles. Parmi les parlementaires qui ont rejeté cet amendement, on retrouve trois députés du Rassemblement National, dont l’inénarrable Jean-Philippe Tanguy qui, naguère et dans un autre registre, avait célébré les dix ans du « mariage » homosexuel en France.
Rappelons que, sur le sujet de l’euthanasie, Marine Le Pen a laissé à ses élus le choix de voter comme bon leur semble.
Pierre-Alain Depauw
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
et François Asselineau – vous en pensez quoi ??
C’est l’UPR et personne n’en parle
l’UPR?Ce n’est que le 85° parti de France…environ.
Mais malheureusement,en Démocratie,c’est le nombre de suffrages qui compte!
Curieux ! J’aurais pensé que cette dame imaginait que l’unique recours, c’était elle !
Crise de réalisme ou séance de lèche-bottes pour obtenir un strapontin dans l’équipe de Charlatan 1er ?
Mais non,c’est « l’indemnité » qu’elle recherche,ne lui prêtez pas d’opinions,seul objectif: »l’assiette au beurre »!
Elle espère quoi ? une petite place à l’ Elysée ou plus …. une nouvelle madame ….la nième madame … un strapontin dans Voici ????
Insignifiante sans « promotion de type …… », elle cherche , la grande dame pleine de sagesse qui s’adresse par « lettre ouverte à la jeunesse », nous prépare un grand écart.
Elle terminera par remplacer Arlette Laguilier.
Quelles critiques nauséabondes, dès que quelqu’un cherche à pacifier les Français, cherche des consensus, cherche à faire comprendre que la bagarre est en dessous du fait que nous sommes d’abord des Français, on le descend avec de prétendues intentions intéressées. Pour moi, Rama Yade est une Française qui dit sa pensée, et exprime, vue la conjoncture politique actuelle, sa conclusion