Premiers points du programme de Civitas
– Abrogation de la loi de séparation des Eglises et de l’Etat et rétablissement du catholicisme comme religion d’Etat
– Abrogation de la loi Taubira, avec clause de rétroactivité, pour l’annulation des “mariages” homosexuels et de tous leurs effets.
– Abrogation de la loi Veil et interdiction de l’avortement
– Abrogation de la loi Gayssot
– Interdiction de la PMA et de la GPA
– Au sujet des sociétés secrètes :
. Dans un premier temps, et sous peine d’interdiction d’exercice de la fonction, obliger à rendre publique l’adhésion à la franc-maçonnerie ou à toute autre société secrète dans les cas suivants : élus politiques et candidats aux élections, magistrats, fonctionnaires, journalistes.
. Dans un second temps, interdiction de la franc-maçonnerie et de toutes les sociétés secrètes, entrainant l’interdiction d’adhérer ou de fréquenter une société secrète.
– Suppression de tous les avantages fiscaux accordés aux partis politiques.
– Suppression de toutes les subventions à la presse
– Suppression du financement public des centrales syndicales
– Suppression à tous les échelons de l’Etat et des collectivités territoriales et locales des subventions accordées aux associations hormis celles dont l’objet exclusif est la recherche médicale, la préservation du patrimoine, l’activité sportive, l’aide au troisième âge, aux enfants défavorisés, aux personnes handicapées, aux anciens combattants, aux victimes de guerre, d’attentats, de la criminalité ou des catastrophes naturelles. Cette liste des associations véritablement d’intérêt général n’est pas exhaustive mais il s’agit de priver les très nombreuses associations parasites de subventions et de réaffecter l’argent du contribuable à ses véritables finalités.
– Suppression de tous les avantages fiscaux accordés aux associations hormis celles dont l’objet exclusif est la recherche médicale, la préservation du patrimoine, l’activité sportive, l’aide au troisième âge, aux enfants défavorisés, aux personnes handicapées, aux anciens combattants, aux victimes de guerre, d’attentats, de la criminalité ou des catastrophes naturelles.
– Interdiction dans toutes les écoles et universités de toute activité liée aux organisations communautaires et lobbies.
– Abrogation de tous les protocoles signés entre l’Etat (ou l’un de ses ministères) et des associations de type communautariste (LGBT, CRIF, LICRA,…)
– Rétablissement des corporations professionnelles
– Simplification majeure des obligations administratives des paysans, artisans, commerçants, professions libérales et petites entreprises
– Suppression des droits successoriaux
– Arrêt de toute immigration d’origine extra-européenne
– Organisation de la rémigration
– Remplacement du droit du sol par le droit du sang
– Instauration de la préférence nationale (logements sociaux, emploi,…)
– Instauration de la règle de préférence nationale dans tout ce qui relève de la consommation par l’Etat, les collectivités territoriales et locales et de tout ce qui en dépend
– Abrogation de la loi Pompidou – Valéry Giscard d’Estaing – Rothschild de janvier 1973 responsable de l’endettement de la France
– Sortie de l’organisation militaire intégrée de l’OTAN
– FREXIT
je ne vois pas pourquoi on s’évertue à faire passer ces partis composés pour grande partie d’homosexuels et de judéophiles pour des partis d’extrême droite ? Ils sont ce qu’ils sont et grand bien leur fasse mais clairement nous n’en avons rien à f…
« les accords de transfert » en 1933 n’ont ils pas été signés entre sionistes et nazis???????
Tout à fait vrai !
Ha a va ra !
« L’accord Haavara (en hébreu הסכם העברה, Heskem Haavara, littéralement « accord de transfert ») est un accord signé le 25 août 1933 après trois mois de négociations entre la Fédération sioniste d’Allemagne, la Banque anglo-palestinienne (sous les ordres de l’Agence juive, une agence exécutive officielle en terre palestinienne) et les autorités économiques du régime de l’Allemagne nazie d’Hitler, arrivé au pouvoir le 30 janvier 1933. »
https://fr.wikipedia.org/wiki/Accord_Haavara
Ha a va ri !
Les dessous de l’Histoire seraient à mettre en plein jour.
D’après le Jerusalem Post, ce grand rabbin de la colonie israélienne de Kiryat Arba, a déclaré le 14 novembre 2015 « Les méchants dans cette Europe gorgée de sang méritent (ces attentats) pour ce qu’ils ont fait à notre peuple il y a 80 ans ».
Il ne faudrait pas croire qu’il s’agit là d’une voix isolée dans le rabbinat. Le rav David Touitou, a posté sur youtube le 24 août dernier une vidéo d’un de ses cours de religion, où il s’enthousiasme de la guerre à venir entre musulmans et Européens et de l’islamisation du Vieux Continent. Selon lui, pour que le messie attendu par les juifs fasse son apparition, il faut au préalable que la chrétienté soit détruite, submergée et anéantie par l’islam. « Le mashia’h (messie) ne viendra que quand Edom, l’Europe, la chrétienté sera totalement tombée. Donc je vous pose la question : “C’est une bonne nouvelle que l’islam envahisse l’Europe ?”. C’est une excellente nouvelle, ça annonce la venue du mashia’h. Excellente nouvelle. »
Ce n’est pas le 24 août dernier, mais le 24 août 2016 !
Pour vérifier les affirmations de Cadoudal , aller sur Youtube et taper : « islam balai d’Israël »
Vous ne serez pas déçus.
http://media.ws.irib.ir/image/4bn159687fe3b0vsjn_800C450.jpg
Apparemment « Le monde Juif » ne lit pas Média-Press-Info, (ce qui est pourtant étonnant) sinon il aurait prévenu le Congrès Juif Mondial qu’il n’avait rien à craindre! Bien au contraire!
https://www.lemondejuif.info/2017/09/allemagne-vives-inquietudes-du-congres-juif-mondial-apres-lentree-au-parlement-de-lextreme-droite/
le patriotisme , chez les goim, est un crime , le fait monstrueux de socialistes allemands d’ avant guerre.
le patriotisme hébreu est le sommet de l’ héroïsme et de la sainteté .
la race élue a des droits que n’ont pas les races recalées.