Remigration : c’était une des multiples raisons alléguées pour dissoudre Civitas !
Les peuples occidentaux semblent enfin se réveiller d’une longue léthargie et se décident à proposer des solutions drastiques pour éviter le suicide migratoire.
Il y a près de 15 ans déjà que Civitas, seul mouvement catholique et national, avait appelé à la REMIGRATION [Voir photo ci-dessus d’une affiche de 2012].
Cela lui a valu la haine tenace des tenants des « valeurs de la république » et sa dissolution : le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté.
Premier sur les rangs, il y a deux ans, pour reprendre le flambeau de la REMIGRATION : l’AfD en Allemagne, suivie cette semaine par le parti Vox qui en appelle à la « remigration » de tous les clandestins présents sur le sol espagnol et de tous les « migrants légaux qui commettent des crimes ».
Pour être honnêtes, rappelons qu’Eric ZEMMOUR appelle aussi à la remigration estimant que « l’islam est incompatible avec la république » (sic).
C’est un bon début et nous espérons que cela fera florès malgré la vigilance des mondialistes de tous poils qui veillent aux droits de l’homme universel.
Enfin, nous attendons le réveil du RN qui semble être sur une position plus consensuelle, c’est-à-dire une position de compromission mortelle pour la France.
Force et honneur !
Rastignac
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !







