|
MPI a besoin de votre aide ! Notre besoin s'élève à 90000 € pour 2025
25650 € récoltés au 30/10/2025 |
Coronavirus et projet ID2020 : Bill Gates recommande un vaccin avec implant
Troublant : la CIA avait prévu tout le scénario du coronavirus il y a plus de dix ans
L’imposture Greta Thunberg : l’icône des écologistes mange du pain en plastique et des fruits hors saison
Le nouvel album Astérix élimine la référence au « village peuplé d’irréductibles Gaulois qui résiste encore et toujours à l’envahisseur »
Les villes les plus dangereuses des Etats-Unis

Ce livre envisage l’effondrement général de notre société et cherche à enseigner quelques éléments utiles à la survie au milieu du chaos. Bien entendu, ces conseils ne peuvent être utiles qu’à des lecteurs qui ne comptent pas attendre le cataclysme pour se préparer. L’auteur explique donc comment mettre en œuvre une base autonome durable, c’est-à-dire un abri relativement éloigné des grandes zones urbaines, tenant compte des besoins en eau naturelle, en nourriture en ressources d’énergie renouvelable. Des pages techniques détaillent tous les éléments auxquels il faut songer (filtration, stockage de l’eau, stockage des aliments frais et périssables, auto-production, élevage, hygiène, santé, sécurité). Il énumère les équipements et outils nécessaires. Il évoque aussi l’organisation sociale d’une communauté.
Comment s’adapter à l’effondrement des Nations, Marc Terranova, éditions Omnia Veritas, 494 pages, 28 euros
A commander en ligne sur le site de l’éditeur
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !