MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Une citation parfaitement adaptée à François Hollande et à la clique de politiciens et de journalistes qui utilisent des mots feutrés au nom du « pas d’amalgame ».

citation xavier raufer

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Gauvin
Gauvin
il y a 5 années

Dans le Coran, le mot amour n’existe pas,
l’amour du prochain non plus .

daflon
daflon
il y a 5 années

Dans tous les pays le seul moyen d’avoir la paix c’est de buter tous les musulmans.
Le nettoyage par le vide est toujours ce qui fonctionne le mieux. A la porte du paradis musulman, le prophète Mushamed reconnaîtra les siens. Laissons le faire le tri.

Cadoudal
Cadoudal
il y a 5 années

quand vous entendez crier ‘ « Allou akbar « : tous aux abris .

c’est un pieux musulman qui va se livrer à un acte de dévotion

lui ouvrant la porte du Paradis de Mahomet et sa dotation de 1000 vierges…

en égorgeant quelques infidèles qu’il croise, dont vous même.

Fabrice
Fabrice
il y a 5 années

Ils tuent ceux qui les dérangent plus que les autres…
Lorsqu’on détient la vérité, il faut s’attendre à ce genre de réaction, il n’ont pas d’autre arguments que de tuer, ce qui prouve le vide et la médiocrité de leur « religion », incapable de se défendre autrement que par la violence et le meurtre. Allah, un Dieu ? Escroquerie plutôt.

Fabrice
Fabrice
il y a 5 années

Quelle différence avec la Sainte Trinité, et le Verbe qui s’incarne pour opérer la Rédemption du monde, au point de mourir par amour ! On est loin de ces dieux qui restent dans leur Ciel égoïstement.

Auguste
il y a 5 années

Quand est ce que les français de souche comprendront que les musulmans la plus importante communauté +/- 15 millions d’individus de France leur réserveront le même sort qu’aux chrétiens de Syrie et de tous les pays musulmans . Un musulman modéré n’existe pas c’est un virus . Ce qui sont contre cette présentation des musulmans qu’ils s’expliquent sur ce site .

Cadoudal
Cadoudal
il y a 5 années
Répondre  Auguste

ce qui nous attend :
les sort des byzantins massacrés par les Turcs à Constantinople en 1453.