
Pour le retour de son émission d’interview d’un auteur, Alain Escada reçoit cette semaine Charles Martin pour présenter son livre « Comprendre le transsexualisme » paru chez Kontre Kulture. L’émission montre comment le transsexualisme est en réalité un phénomène politique qui peut compter sur la volonté de l’institutionnaliser, indépendamment de la couleur politique des gouvernements.
Le plan du Nouvel Ordre Sexuel Mondial
Comment expliquer cet engouement ? Est-ce directement lié au poids du lobby homosexuel dans le monde politique ? Pourquoi les acteurs du Nouvel Ordre Mondial accordent-ils tant d’importance à ces sujets ? Du transsexualisme au transhumanisme, n’y a-t-il qu’un pas ? Quels sont les liens entre le concept du gender et le féminisme ? Quel fut le lien entre la fermeture de la clinique Tavistock et certaines expériences sur le transsexualisme ? Comment le transsexualisme est-il une bonne affaire pour Big Pharma ? L’OMS concoure-t-elle à la fabrique de l’enfant trans ? Autant de questions qui sont abordées dans cette émission.
Comprendre le transsexualisme, Charles Martin, éditions Kontre Kulture, 143 pages, 13 euros
A commander en ligne sur le site de l’éditeur
Ex Libris
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !






